ongle rongé

clem61

Éprouvée
voila, qd je fais une pose a ma mere ki se ronge tres fort les ongle, qd je fais la french on vois tjr ses ongles naturels en desous!!!comment faite vous???
 
Re : ongle rongé

C'est une question que je me pose egalement ... car sinon la french est trop grande (et c'est moche) !
 
Re : ongle rongé

Il faut que tu prenne un gel de construction rose opaque. Pour qu'on ne voit plus l'ongle naturelle en dessous. Et pour la french aussi ( bon les gels frenchs sont forcément opaques. Et si tu ne travaille pas avec capsules, tu peux tenter les chablons pour voir si on voit moins l'ongle. voilàà
 
Re : ongle rongé

oki merci, et tu aurais un gel opaque a me conseillé?
chez onglerie confort pink. www.onglerie.be regarde dans gel monophase lit les description. enfait ca s'appelle un rallongement de la plaque y a plein de post la dessus il faut reconstruire l'ongle parfois a meme la peau. puis poser un chablon et rallonger la palque. bon c'est a peu près ca pour ma part j'ai encore jamais essayer.mais ca c'est du bon gel. sinon j'ai entendu unicum mask chez professionails, nude corrector mais ca je crois que c'est de la résine
atta vais te filer un lien avec tout les marque de gel ou résine opaque
 
Re : ongle rongé

chez onglerie confort pink. www.onglerie.be regarde dans gel monophase lit les description. enfait ca s'appelle un rallongement de la plaque y a plein de post la dessus il faut reconstruire l'ongle parfois a meme la peau. puis poser un chablon et rallonger la palque. bon c'est a peu près ca pour ma part j'ai encore jamais essayer.mais ca c'est du bon gel. sinon j'ai entendu unicum mask chez professionails, nude corrector mais ca je crois que c'est de la résine
atta vais te filer un lien avec tout les marque de gel ou résine opaque
Comparatif des gels couvrants voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut