ongle rongé

laurence1304

passionée
j'ai besoin de conseil.....

j'ai réalisé une pose sur ongle tres rongé : tips + primer magnetic+gel sculpting pink + gel de finition gloss de l'onglerie....
la pose a tenu 2 semaines
j'ai fait la retouche : la pose a tenu 4 jours, 3 ongles decollés....et le reste a suivi
une 3 eme pose a ete réalisée : 1 ongle decollé le lendemain et le reste a suivi....

je retourne chez elle bientot et j'aimerais lui refaire pose complete...
quel gel me conseillez vous , quel tips??

d'avance merci

lo
 
Re : ongle rongé

j'ai besoin de conseil.....

j'ai réalisé une pose sur ongle tres rongé : tips + primer magnetic+gel sculpting pink + gel de finition gloss de l'onglerie....
la pose a tenu 2 semaines
j'ai fait la retouche : la pose a tenu 4 jours, 3 ongles decollés....et le reste a suivi
une 3 eme pose a ete réalisée : 1 ongle decollé le lendemain et le reste a suivi....

je retourne chez elle bientot et j'aimerais lui refaire pose complete...
quel gel me conseillez vous , quel tips??

d'avance merci


lo

prend les gels Tanya, pas de pb de tenue avec eux...
 
Re : ongle rongé

je ne connais pas du tout??
je les trouve ou?
Moi je les achetes directement à Marseille, mais ils doivent avoir un site regarde dans la discussion sur les percings d'ongles et bague, j'ai mis toute les coordonnées à Lolo, le pb c'est que je ne les trouve plus là desuite... sur mon bureau remplit de post it...lol...
 
Re : ongle rongé

deja oubli les tips !!

sur ongles rongés le mieux c'est au chablon.

tu reconstruit la matrice de l'ongle avec le gel, tu catalyse,
et apres tu leve le gel pres du bord libre, tu y place ton chablon, tu construit ton bord libre, et tu continu ta pose normalement.
 
Re : ongle rongé

deja oubli les tips !!

sur ongles rongés le mieux c'est au chablon.

tu reconstruit la matrice de l'ongle avec le gel, tu catalyse,
et apres tu leve le gel pres du bord libre, tu y place ton chablon, tu construit ton bord libre, et tu continu ta pose normalement.

oupsss....je fais pas le chablon :confused: pas suivi la formation
 
Re : ongle rongé

oui sur ongle rongé en général la pose au chablon résine tient mieux que la pose de capsule gel car la plaque est vraiment toute petite.

ça a cassé au remplissage j'aurais tendance à dire que tu n'as pas mis assez de matière sur la zone de stress.

pour les décollements d'ongles complet bizarre, problème dans la préparation? Tu as changé de marque de gel? Ta lampe catalyse bien ton gel?

je ne suis pas une pro non plus donc je ne saurais t'aider plus, voyons ce que diront les plus expérimentées:28-kiss:
 
Re : ongle rongé

oui sur ongle rongé en général la pose au chablon résine tient mieux que la pose de capsule gel car la plaque est vraiment toute petite.

ça a cassé au remplissage j'aurais tendance à dire que tu n'as pas mis assez de matière sur la zone de stress.

pour les décollements d'ongles complet bizarre, problème dans la préparation? Tu as changé de marque de gel? Ta lampe catalyse bien ton gel?

je ne suis pas une pro non plus donc je ne saurais t'aider plus, voyons ce que diront les plus expérimentées:28-kiss:


ok attendons
 
Re : ongle rongé

voici la photo de l'ongle rongé pour vous donner une idee du travail???

lo :15-nerd:
 

Pièces jointes

  • ongle ronge.jpg
    ongle ronge.jpg
    15 KB · Affichages: 193
Re : ongle rongé

voici la photo de l'ongle rongé pour vous donner une idee du travail???

lo :15-nerd:

Moi je pose des capsules quand même mais je coupe l'encoche et je ponce le plus possible la démarcation (il faut qu'il reste quand même de la matière..) ensuite tout réside dans le bombé et la qualité des gels : primer oblige !! + base + construction + finish. Perso sur ongles rongés g pas eu bcp de casse... fais ce que tu peux avec des tips si tu ne sais pas faire aux chablons...

 
Re : ongle rongé

Moi je pose des capsules quand même mais je coupe l'encoche et je ponce le plus possible la démarcation (il faut qu'il reste quand même de la matière..) ensuite tout réside dans le bombé et la qualité des gels : primer oblige !! + base + construction + finish. Perso sur ongles rongés g pas eu bcp de casse... fais ce que tu peux avec des tips si tu ne sais pas faire aux chablons...

ok j'ai des tips cut out, ce sont ceux que je lui ai mit la premiere fois...qu'est ce que tu en pense?
 
Re : ongle rongé

ben c bien elles sont déjà prédécoupées... surtout c'est le gel que tu dois bien travailler, tu te sens comment avec ton bombé?
 
Re : ongle rongé

bon, une fois sur deux c pas si mal... surtout les ongles longs sur ongles rongés c pas bien, fais lui une longueur acceptable pour commencer et ne mets pas trop de matière...
l'important c'est que cela fasse comme une bosse au milieu de l'ongle c le point de renfort de ton extention. bien sur au limage cela doit juste donner un ongle bombé mais leger sur ongles courts !!!

tu m'as comprise?
 
Re : ongle rongé

bon, une fois sur deux c pas si mal... surtout les ongles longs sur ongles rongés c pas bien, fais lui une longueur acceptable pour commencer et ne mets pas trop de matière...
l'important c'est que cela fasse comme une bosse au milieu de l'ongle c le point de renfort de ton extention. bien sur au limage cela doit juste donner un ongle bombé mais leger sur ongles courts !!!

tu m'as comprise?

ok sur mon blog page 7 tu verras la premiere pose que je lui ai faite....
je vais la faire encore plus court cette fois. merciii a toi :wub2:
 
Re : ongle rongé

voila la pose est faite...nous verrons la durée maintenant...a suivre

lo
 

Pièces jointes

  • DSCN0606.JPG
    DSCN0606.JPG
    346.7 KB · Affichages: 111
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 5
C
Ongles en gel UV 2
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 35

Ca peut vous intéresser:

Haut