ongle ronger Help.....................

Salut je n'est encore jamais proceder sur une cliente a ongle ronger!!!! Est ce ke kelk'un pourrait me dire les different proceder et maniere de pose merci...........................:frown:
 
Re : ongle ronger Help.....................

:at war with emo:de mémoire tu dois avoir un pas-à-pas pour ongles rongés utilise la fonction recherche
ou fais un tout sur les nombreux pas-à-pas

biz
 
Re : ongle ronger Help.....................

Il y a des pas à pas mais c'est pas si compliqué que ça rn a l'air .J'ai expérimenté la chose hier sur mon mari et ça s'est bien passé:2-big-smile:
Il faut rallongé la plaque en déborant sur la peau puis tu catalyse et ensuite tu décolles le rallongement de lapeau et tu poursuis normalement
Biz
 
Re : ongle ronger Help.....................

Coucou,

Moi même j'ai les ongles rongés et pour moi c'est tout simple. Je pose mes capsules et je mets le gel en plus épais que je lime bien apres et sincèrement ca tiens 3 semaines. Mais bon apres moi je le fais que sur moi même...
 
Re : ongle ronger Help.....................

merci les filles c est sympa de me repondre je vais regarder ca biz:ien-ien la palourde
 
Re : ongle ronger Help.....................

donc si j'ai bien compris mieux vaut utiliser le chablon:biggrin:.....Et pour le debut c est avec le gel de base que l on allonge la plaque de l ongle?:wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut