ongle rouge

L

lamissdu31

Guest
Voila j'ai une copine qui a l'ongle du pied rouge, sa ne lui fait pas mal mais elle a l'ongle gonflé.Sa pharmacienne lui a dit que c'était un ématome. J'aimerais savoir se que vous en pensez et qu'est ce qu'elle pourrais faire?merci
 

Pièces jointes

  • pied.JPG
    pied.JPG
    134.4 KB · Affichages: 304
Re : ongle rouge

La je crois que le verdicte est sans appel
























il faut emputer:ok:
 
Re : ongle rouge

mettre un coup de hache :):):)
 
Re : ongle rouge

Non mais soyez sérieux... :comando: je ne vois vraiment pas ce que c'est, on dirait que l'ongle se décolle un peu, aussi, non ?
 
Re : ongle rouge

je rigole:11-crying::11-crying: ben la ya rien a faire a part laisser le temps :1-smile::1-smile:et couper les ongles :calimero::calimero: une petit beauté des pieds aussi ??? oui du vernis et hop le tour est joué:hi::hi:
 
Re : ongle rouge

avoir des pieds comme ça vaut mieu ne plus avoir de pieds:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::13-evil:

l'amputation y'a que ça de vrais:)

comment que t'exagères tu cherches les coups aujourd'hui :danse::danse:
 
Re : ongle rouge

je rigole:11-crying::11-crying: ben la ya rien a faire a part laisser le temps :1-smile::1-smile:et couper les ongles :calimero::calimero: une petit beauté des pieds aussi ??? oui du vernis et hop le tour est joué:hi::hi:

J'adhère tout à fait !
 
Re : ongle rouge

tu vois steph nous sommes des incompris:8-confused:

non je me suis fait pareil à la main et ça passe vite, par contre la partie comme ça s'est décolée, heueusement que ce n'était qu'un ptit coin;)
je rigole:11-crying::11-crying: ben la ya rien a faire a part laisser le temps :1-smile::1-smile:et couper les ongles :calimero::calimero: une petit beauté des pieds aussi ??? oui du vernis et hop le tour est joué:hi::hi:
 
Re : ongle rouge

merci beaucoup de vos réponses. Si ya rien a faire ben sa devrais passer tout seul enfin j'èspère pour elle.Son ongle se décoller un peu mé elle a coupé une petite partie maintenant sa va mieu. Voila encore merci
 
Re : ongle rouge

je voulais vous demandez aussi, je me suis poser un ongle en gel ya 1 semaine et j'ai voulu l'enlever mais je pense avoir trop limer car mon ongle et un peu rouge et me fait un peu mal.Vous en pensez quoi?
 
Re : ongle rouge

:19-zipped-lips:t'inquette alex je vais m'abstenir:ok:
je voulais vous demandez aussi, je me suis poser un ongle en gel ya 1 semaine et j'ai voulu l'enlever mais je pense avoir trop limer car mon ongle et un peu rouge et me fait un peu mal.Vous en pensez quoi?
 
Re : ongle rouge

Oui, tu as dû avoir la main un peu lourde avec la lime... aie ! laisse ton ongle au repos, tu peux lui faire une petite cure d'herome bleu si tu veux, et surtout, la prochaine fois, vas-y mollo pour la dépose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut