ongle strié

laurence1304

passionée
j'ai une dame qui m'a demandé de lui faire une pose en gel.....seulement elle a les ongles tres striés?? ca fait carément des facettes?? j'ai hésité et a mon avis une pose ne tient pas sur ce genre d'ongle??? le tips n'adhere pas sur toute sa surface???

Qu'en pensez vous?? a quoi est ce du l'ongle strié??

merci

lo :cool:
 
Re : ongle strié

j'ai une dame qui m'a demandé de lui faire une pose en gel.....seulement elle a les ongles tres striés?? ca fait carément des facettes?? j'ai hésité et a mon avis une pose ne tient pas sur ce genre d'ongle??? le tips n'adhere pas sur toute sa surface???

Qu'en pensez vous?? a quoi est ce du l'ongle strié??

merci

lo :cool:

C'est dans la plupart des cas un les dames d'un certains age!! Qu'elle age a t'elle?
Et non tu peux quand même faire une pose, tu passes le bloc blanc pour égaliser un peu...:brunette:
 
Re : ongle strié

Pour les ongles striés, tu prépares ton ongle normalement, puis tu poses une couche de gel. Tu catalyses, tu essuies, tu dépolis et ensuite tu colles ta capsule dessus.

Il existe aussi des colles un peu épaisses (comme la Gelbond de Creative) qui conviennent à ce type d'ongle.


ok merci :28-kiss:
 
Re : ongle strié

en fait , refaire la matrice, une couche de gel, ensuite capsule ou integral
 
Re : ongle strié

Moi j'ai un cliente qui a aussi les ongles striées, pourtant elle n'a que 19 ans! mais elle est coiffeuse, y a peut etre un rapport à cause des produits....
 
Re : ongle strié

Frank, ma question est peut-etre un peu bête, mais quand tu dis de poser une couche de gel avant de poser la capsule, c'est quelle couche de gel? du gel de base??? ou quoi?!! merciiii
 
Re : ongle strié

oki, chouette! merci....euh....si un jour tu as un peu de tps libre, tu voudras bien te mettre sur msn?...
 
Re : ongle strié

et dans le cas de l'acryl ? idem ? une fine couche d'acryl ? c'es tpossible ça ??????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut