Ongle très mous

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà, je devais faire mon remplissage cette semaine après 4 semaines de pose mais je me suis cassé un ongle aujourd'hui !

J'ai donc limer ce qu'il resté de la capsule et du gel mais je ne peux plus toucher mon ongle, il est très mous et sur le bord (la ou il a cassé) j'ai mal j'ai l'impression de toucher ma peau et de ne plus avoir d'ongle.
En faite je crois meme que je suis a vife sur la moitié de l'ongle.

Bon se n'est pas la 1ere fois que je fais des déposes donc je sais limer sans attaquer les ongles naturels mais là je ne comprends pas !!!

Donc je voulais vous demander ce que je pouvais mettre dessus ???
Je pense faire mon remplissage cette semaine mais ne rien mettre sur celui-ci pour lui laisser le temps de pousser ?
Est ce que vous pensez que j'ai raison ou je dois mettre du gel dessus pour faire un gainage ???


En faite cela fais quelque mois que cette ongle là est très abimé (mais les autres sont tous très dur ! Je ne comprends vraiment pas !!)


Donc si vous pouviez me donner quelques conseils ou le nom d'un bon produit en vente en pharmacie par exemple se serrait chouette !

Merci les filles !
 
Re : Ongle très mous

c'est parce qu'il a eu un choc, attends quelques jours et tu pourras reposer
 
Re : Ongle très mous

Tu crois ! Pourtant je suis certaine que sur le bord il n'y a plus d'ongle ! J'ai mis un durcisseur à la kératine dessus c'est pour cela qu'il fait rosé !
 
Re : Ongle très mous

l'ongle accumule l'humidité naturelle sous une pose, il faut attendre qq heures pour l'ongle se decharge et redevienne plus solide.
 
Re : Ongle très mous

oui je pensais à ça aussi ! Oh j'espère vraiment parceque la je ne peux meme plus le toucher !
 
Re : Ongle très mous

je depose ben faut attendre environ 1 ou 2 jours pour devir fort!!
donc je pense toi pareil!!
attend un tit peu!
 
Re : Ongle très mous

:eek:rdi:J'avais le même problème que toi mais avec tous mes ongles, ils étaient terriblement mous après une dépose. Depuis que je fais mes poses au chablon, mes ongles sont en bien meilleure état et plus durs. Il semblerait que la colle pour les capsules fragilise les ongles déja abîmés ou de mauvaise qualité.
Je te conseille de ne rien mettre dessus durant quelques jours et de le soigner avec une crème nourrissante matin et soir puis d'essayer une pose au chablon. Tiens nous au courant
 
Re : Ongle très mous

Les produits Hérôme ( les 2 sérums) sont excellents pour ce genre de souci. Ma maman a eu le même souci il y a qques temps. le sérum pour ongles très abîmés enlève la douleur très rapidement et c'est franchement souverain. de plus ça fortifie l'ongle et ça aide la repousse. essaye, c'est à mon avis la seule chose qui puisse t'aider ^^
 
Re : Ongle très mous

:eek:rdi:J'avais le même problème que toi mais avec tous mes ongles, ils étaient terriblement mous après une dépose. Depuis que je fais mes poses au chablon, mes ongles sont en bien meilleure état et plus durs. Il semblerait que la colle pour les capsules fragilise les ongles déja abîmés ou de mauvaise qualité.
Je te conseille de ne rien mettre dessus durant quelques jours et de le soigner avec une crème nourrissante matin et soir puis d'essayer une pose au chablon. Tiens nous au courant



C'est exactement ca c'est pour ca que chez Alessandro, on utilise une colle spéciale, une colle chirurgicale comme ca 0 dégat avec ou ss capsules...
 
Re : Ongle très mous

Merci les filles et les sérums je peux les trouver en pharmacie ???

Ce matin j'ai regardé mon ongle mais il me fait toujour mal ! Donc sur la moitié de l'ongle il ne me reste juste qu'une fine couche d'ongle et par endroit c'est à vife !!!

J'ai vraiment mal ! Je vais aller voir en pharmacie cette après-midi!
 
Re : Ongle très mous

Voici ce que sa donne !
La ou c'est rouge je ne peux meme plus y toucher !!!!


En plus j'ai un diner samedi je vais avoir l'air bien sans ongle à l'annuaire :)!!!!!


Dite les filles vous ne pensez pas que c'est une mycose cette grosse taches rouge ???? Mais je sents bien que c'est ma peau et qu'il n'y a plus d'ongle !!!!!
 
Re : Ongle très mous

J'ai commencé un peu à limer ma pose donc regarder pas trop je dois faire mon remplissage !!!
 
Re : Ongle très mous

outch oui ça a l'air bien blessé :sad2:

A mon humble avis, il vaut mieux ne rien mettre dessus et laisser comme ça, je ne pense pas que ce soit très bon d'y remettre un produit chimique :taz:
 
Re : Ongle très mous

Attends quelques jours, tu verras ça ira mieux et peut être même que pour samedi tu pourras refaire une pose, au chablon!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut