ongle vert sous resine

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour j'ai une cliente pour qui vient mais aujourd'hui elle a un ongle qui est un peu vert sous la prothese en resine. je voulais savoir si je peux lui faire une pose en gel . en fait la j'enleve sa pose en resine et je lui refait une pose en gel avec capsules.
oh mince elle est deja la!!!! j'attends vos réponses au plus vite alors a toutes celles qui sont connectéés help me.!!!:atog:
 
Re : ongle vert sous resine

merci axey tu confirmes mon intuition. je pensais deja ca mais je preférais avoir une confirmation. ok je pose rien je l'envoie direct a la pharmacie. erci merci. encore une fois ce forum est super!!! bisous
 
Re : ongle vert sous resine

un peu tard mais si jamais le solvarome tès efficace pour cela tu en trouve en pharmacie :jump1:
 
Re : ongle vert sous resine

Yiiikkk.

Alors le vert c'est de la belle moisissure.

Une pose qui a été faite avec des conditions d'hygiène déplorables, avec une capsule mal collée ou autre.

ça peut aussi venir du fait que l'ongle soit décollé depuis un certain temps... du coup l'humidité stagne et peut provoquer des germes ce qui conduit à cette couleur verte.....
C'est pour cela que je conseil aux clientes de toujours mettre une pointe de colle sous un ongle décollé... (en ayant bien sur la zone sèche avant de le faire)
 
Re : ongle vert sous resine

Frank à tout dit:fier:

tu vas plus vite que moi Franky:ranting3:

:lol:
 
Re : ongle vert sous resine

Grybou à raison,cela peut aussi provenir d'un décollement et d'une infiltration d'eau sous la résine
 
Re : ongle vert sous resine

Pour la petite histoire son ongle s'est retourné puis arraché au beau milieu du lit(de l'ongle hihihi!) donc elle est repartie chez sa prothésiste qui au lieu de lui déconseiller la pose pour attendre que son ongle repousse lui a fait une rallonge avec chablons. evidemment la fente a laissé passé de l'eau d'ou la moisissure. mais bon je ne critique pas le boulot des autres d'ordinaire mais la c'etait vraiment un pur massacre. cet ongle refait était si épais si ondulé si vert et quand g enlevé uniquement avec la solution de fonte pire encore l'ongle naturel qui repoussait était vert presque noir. non franchement!!!
et les autres doigts sont super ondulés (la prothésiste n'utilise que la ponceuse) la pauvre elle était triste ca se voyait dans son regard.
voila sur ce je vous souhaite une excellente fin d'année car je ne sais pas si je reviendrai mettre un post avant l'année prochaine. ce soir je vais voir le petit Cyril de la star ac' un méga concert et feu d'artifice ma fille va adorer j'en suis persuadée. un gros bisous a tout le monde. ciao ciao. faby alias bibichoune
 

Ca peut vous intéresser:

Haut