ongle

Vanessiou

Vanessiou
bonjour tout le monde,

voilà c'était pour poser une question car j'ai lu sur ce forum "grainer la french" quelqu'un peut m'aider?:help:
et aussi un top coat ca sert à quoi exactement? car ca je ne mets pas.

un grand merci à tous et toutes:augie:
 
Re : ongle

c'est encore moi,
j'ai oublier de demander si la marque professionails vaut mieux que celle de onglerie?
car j'utilise le gel de onglerie mais j'ai l'impression que ca ce décolle vite au bout de 2 semaines.
est ce le gel ou ma manière d'appliquer le gel?:10-sad:


encore merci:fier:
 
Re : ongle

je pense que c est ta matiere de bosser car moi je bosse avec onglerie depuis plus qu 1 an et jamais de soucis...top coat c estune finition qui brille tres fort que d autres...

oili oila:eek:ster:
 
Re : ongle

ok merci,

moi je repousse cuticule, le lime le brillant de l'ongle, je dégraisse l'ongle. je colle la capsule, je limes la démarcation, j'applique le primer sur tout l'ongle une trampée pour 2 ongles, j'applique le gel de base je retire le surpéflu de gel sur les cotés, je catalise, je degraisse, j'applique la construction, je catalise,je dégraisse, je lime les cotés fait ma forme, ensuite j'applique la finition:table:

merci
 
Re : ongle

...........je fais le meme procede'... c est bizarrrrrre:headbonk:.............
le gel de ta base et ton primer c est quoi?
 
Re : ongle

bhein oila le probleme:31-oops-sorry:

le easy 1 y a deja du primer....donc il faut pas en mettre de primer(normal que ca se decolle):harhar:

si tu utilise le easy2 ou le constructeur la oui, tu px mettre le primer mais juste sur l ongle naturel et pas sur les tips........


oila, on a trouver la solution.maintenant y a juste a le faire et tu verras

:brunette:
 
Haut