ongle24 ou onglerie.be qui est le mieux?

marinette1987

Éclairée
bonjour je dois acheter mon premier kit!
on m'a dit que onglerie.be était pas mal mais sur ongle24 le kit de démarrage est moins cher donc j'aimerais savoir si ongle24 est une bonne marque car je ne sais pas encore où commander!
 
Re : ongle24 ou ongleie.be qui est le mieux?

:) y a bcp de post ouvert a ce sujet
 
Re : ongle24 ou ongleie.be qui est le mieux?

celui de ongle24 est trés bien aussi beaucoup de filles l'on pris et on enttend que du bien moi j'en suis trés satisfaite en tout cas

parcontre ta police d'écriture plus le rose c'est limite illisible désoler c'est pas méchant hein bizz
 
Re : ongle24 ou ongleie.be qui est le mieux?

oui je sais bien mais pesonne ne m'a répondu au autre poste c'est pour ça que j'ai créer ce sujet mais merci de m'avoi répondu bisous
 
Re : ongle24 ou ongleie.be qui est le mieux?

oui j'ai vu ça lol en plus j'ai fais une faute dans le titre mon "r" déconne grrrr merci de ton conseil angel04
 
Re : ongle24 ou ongleie.be qui est le mieux?

ongle 24 c pas mal pi ya pas mal davis a ce sujet
 
Re : ongle24 ou ongleie.be qui est le mieux?

moi j'ai celui d'ongle 24 et j'en suis trés contente en + il livre trés vite , je crois que onglerie.be c'est mieux pour ceux qui habite en belgique !!
 
Re : ongle24 ou onglerie.be qui est le mieux?

je viens de comparer les deux et sur onglerie.be c'est des pot de 15g c'est plus cher et sur ongle24 des pot de 5gr moins cher et il y a environ 18euros d'écart
 
Re : ongle24 ou onglerie.be qui est le mieux?

aprés c'est a toi de voir miss nous on te donne notre avis aprés c'est a toi de faire ton choix bizzz
 
Re : ongle24 ou onglerie.be qui est le mieux?

moi je vien juste de resevoir ojourd'hui mon kit de chez ongle24 a l'air vraiment bien, je v le tester cette aprem, par contre au niveau livraison c rapide, je les commander samedi aprem il on reçu le paiement lundi il l'on envoyer de suite
 
Re : ongle24 ou onglerie.be qui est le mieux?

ah et beh je crois que je vais prendre ongle24 depuis toute a l'heure je ne vois que du bien de celui ci merci beaucoup les filles trés gentil de votre part de m'avoir conseiller bisous
 
Re : ongle24 ou onglerie.be qui est le mieux?

ah et beh je crois que je vais prendre ongle24 depuis toute a l'heure je ne vois que du bien de celui ci merci beaucoup les filles trés gentil de votre part de m'avoir conseiller bisous



:wink2::ab614: le fofo c'est fait pour sa partager ces expériences et ces conseille bizzz
 
Re : ongle24 ou onglerie.be qui est le mieux?

bonjour je dois acheter mon premier kit!
on m'a dit que onglerie.be était pas mal mais sur ongle24 le kit de démarrage est moins cher donc j'aimerais savoir si ongle24 est une bonne marque car je ne sais pas encore où commander!

:lol:Bonjour,


Je propose des formations pas très loin de chez toi, la formation comprend le kit complet de départ et tu as le libre choix de la marque (onglerie.be ou ongle24), je travaille avec les deux et ils se valent.

:)
 
Re : ongle24 ou onglerie.be qui est le mieux?

coucou
moi ongle 24 non mon gel se retire comme un film !! est une faute d'application mais en tout k pas moyen d'avoir satisfaction !!! je suis passée a enailstore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut