ongle24

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou j'aimerai passez commande sur ce site...es-ce que quelqu'un utilise leur gel ect...?comment sont-ils?merci de vos réponces biz
 
Re : ongle24

je travaille avec le fiber t3 d chez , je le trouve tres bien....
par contre leurs autres gels pas terribles
pour ce qui est du reste c un tres bon site je trouve et ils livrent rapidement
 
Re : ongle24

je travaille avec le fiber t3 d chez , je le trouve tres bien....
par contre leurs autres gels pas terribles
pour ce qui est du reste c un tres bon site je trouve et ils livrent rapidement

coucou c'est quoi le fiber t3?pk tu les trouve pas térible les autres?
 
Re : ongle24

bonjour voisine,

le fiber t3, je ne connais pas, mais demande à fyn par mp, elle a déja utilisé cette marque. Les gels je crois ne sont pas terribles, mais pas forcement trop mauvais, si c'est sur toi, tu peux les utiliser.Tout ce qui est petit matériel, tu peux y aller sans problème (lampe, pinceau etc...) Par contre, si un jour tu te lance en pro et que tu factures tes poses, je te déconseille ces gels là, ils ne tiennent pas des masses, du moins, pas sur tout le monde. Il faudra alors opter pour des gels genre NSI par exemple ou chez Guillaume, ils sont excellents. Voilà, si tu as d'autres questions, ou alors vient faire un tour chez moi samedi aux portes ouvertes, tu pourras rencontrer d'anciennes élèves et boire un café avec nous, bisou à toi
 
Re : ongle24

Moi je les utilise depuis un petit moment et j'ai jamais eu de problème de tenus !!!
Parcontre comme dit Sabine les gels de Guillume sont aussi extra....
 
Re : ongle24

coucou c'est quoi le fiber t3?pk tu les trouve pas térible les autres?


le t3 c'est un gel avec des fibres, tres resistant et un monophase... donc tu fais tout avec ce gel uniquement. Je le trouve tres bien, il a une bonne tenue... c'est la marque starnail.
Comme il a ete dit precedemment tout e qui est capsules, limes etc... pas de probleme.
Leur gel de construction, j'ai pas aimé... trop liquide, il coule et mauvaise tenue.
 
Re : ongle24

salut !

je ne suis pas une pro des pauses faux ongle ,mais je me sert la bas rapiditer de livraison,gel pour debuter bien+pas chers,par contre le gel de finition je trouve qu il ne brille pas asser sur la duree les pinceau sont bon, pour les capsules je les aime bien car elle sont facile a lime surtout pour la demarcation voila ce que je peut en dire , je n est pas tester d autre gel j attend de les finir.
moi je debute avec cela ! tu peut toujours prendre les pot de 5 au moins tu verra!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut