Ongle24

Méli

Habituée
Je sais que les gels chez eux c'est de la m.... mais que pensez vous des limes, pinceaux, vernis, strass etc...
 
Re : Ongle24

Je sais que les gels chez eux c'est de la m.... mais que pensez vous des limes, pinceaux, vernis, strass etc...
Evite ma ninette.Il vaut mieux payé un peu plus cher,mais avoir la qualité.C'est comme une bonne viande!!!!Bisous.
 
Re : Ongle24

merci beaucoup j'allais faire une bétise
 
Re : Ongle24

T'inquiete,j'en ai fais des bétises comme toi au début.Maintenant j'évite à mes copines de faire la meme chose.Bisous.
 
Re : Ongle24

personnellement, j'ai acheté du cleaner, des carré de coton, et je sais plus quoi et la livraison fut rapide.........pour le reste......je peux pas te dire

Joelle
 
Re : Ongle24

moi aussi j'ai pris cleaner et un gel.
gel:vomi:
cleaner ok
:eek:ster:
 
Re : Ongle24

Oui, je leur prends aussi des cotons et du cleaner, et c'est nickel.
 
Re : Ongle24

OK merci les filles...

J'ai commandé coton, recipient, strass, cleaner chez ongles 24

Lime + pinceau + tips chez americain nail

primer et soin cuticule chez emmi nail

j'ai regardé vos sondage.

Puis septembre je fais ma formation donc j'acheterai mon gel en dernier je vais prendre celui de Axey au moins je suis sure de ne pas etre décu.
 
Re : Ongle24

Chez américain-nails tu as les capsules super bien aussi.Quand au gel,tu ne regreteras pas.Bonne chance pour ta formation et régale-toi ma ninette.
 
Re : Ongle24

rien a voir avec tout ca mais j'en profite :whistle: j'ai fais un essai sur les mains de ma maman (qui a insisté pour que j'essaye sur elle et je ne peux resister à ma maman )avec le kit emmi nail et le probleme c'est les ongles de la main gauche tienne mais la main droite jour apres jour les capsules se barrent. Pensez vous que cela peut etre du au fait que je n'ai pas assez appliqué de gel.

Je tiens a dire que je sais que la méthode ne s'improvise pas et qu'il est très utile de faire une formation. De plus je n'arriverai pas toute nieze a la formation, j'aurai plein plein plein de questions... je précise cela parce que je ne fais pas parti de celle qui prétendent savoir et que je suis consciente que le métier de prothesiste ongulaire est un métier de savoir faire avec théorie + pratique et que l'on ne le devient pas du jour au lendemain.:table:
 
Re : Ongle24

Tu peux faire une photo que l'ont puissent t'aidaient?Quand tu regardes les deux mans,elles n'ont pas le meme aspect?
 
Re : Ongle24

je pense que ma mère va venir tout à l'heure donc je fais la photo et je la poste sur le site.

J'étais entrain de regarder les cotisation de l'urssaf aie aie aie ca fait flippé.

Moi je voudrais faire du domicile et travailler avec des salles de remise en forme. Mais ca fait flippé.

y'a pas un sujet sur ca dans le forum?
 
Re : Ongle24

je suis étonnée par vos réponses.

j'ai achetée 3 gelschez eux : construction rose, le blanc et le base. Et franchement je n'ai eu aucun pb.
une très bone tenue, pas de décollement pendant 1 mois, pas d'écaillement, pas de bulles rien du tout.
Je les ai juste testé comme ça pour voir et pas déçue.

Perso, je commande chez onglerie.be depuis 1 an et je n'ai aucu problème et c'est les même tarifs que chez Ongle.24

Perso je les conseille "onglerie.be", rapport qualité/prix ils sont imbattable sur le marché.
La seule chose que je leur reproche, c'est le suivie client, ils sont dépassés par leurs succès.
 
Re : Ongle24

je suis étonnée par vos réponses.

Perso je les conseille "onglerie.be", rapport qualité/prix ils sont imbattable sur le marché.
La seule chose que je leur reproche, c'est le suivie client, ils sont dépassés par leurs succès.

j'ai testé les 2 aussi, j'ai préféré ongle 24, même si pas encore tout à fait ca...

y a til de bons produits vendus aux particuliers?...
 
Re : Ongle24

Je reste sur les conseils de lolo je sais que c'est une personne au tres bon conseils.

Merci ma lolo
 
Re : Ongle24

Bonsoir,

je sais que le sujet est vieux mais pour ne pas rajouter encore une nouvelle discution, je me permet de mettre ma question ici:

voilà j'ai acheter deux gel de couleur chez ongle24 et j'ai du melanger les paillettes dans le gel, bon ca c est pas encore dur a faire mais a force de mettre les paillettes, je me rendais compte que le gel se durcissai, donc je n ai pas mis toutes les paillettes mais quand j ai fait ma pose (heureusement que sur un doigt) le gel n etait pas assez pailleté ni coloré pr moi donc mes questions sont:

est ce normal que le gel se durcisse a force de mettre la poudre coloré et pailleté?

est ce que je peux mettre la totalité de la poudre?

merci d avance pour vos reponses
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 22
Produits et matériel 55
L
Produits et matériel 5
D
Produits et matériel 3
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut