ongle24

anais34150

Membre récent
salmut les filles j'ai envie de commender chez ongle24 quand pensé vous?:infosactualite:
 
Re : ongle24

j'ai vraiment besoin de votre avis que me conseiller vous?
 
Re : ongle24

la plupart des filles en sont contentes moi la 1eresurtout pour le cover mais fai d recherches tu veras pleins de post sur les diferents fournisseurs
 
Re : ongle24

alors pour ma part ils sont très bien et super rapide!!!!
regarde dans le forum on en a beaucoup parlé et il me semble que en grande majorité les filles en sont satisfaite!
bises
 
Re : ongle24

Coucou ! G une amie qui m'a fais une pose avec c produits ! Au bout de 2 jours tout c decollé !!!
Mtn, sur le fofo, j 'en entend que du bien !
Peut etre a t 'elle mal fais ma pose ? C possible !

En tout cas, elles sont nbres a l' utiliser, tu aura sans doute pas mal d'avis !

Voila!!!:drunkparty:
 
Re : ongle24

fais une recherche ...les filles en ont un peu marre de repeter tout le temps la meme chose !!!
il y a beaucoup beaucoup de post ouvert sur ongle24 ....
♥bises♥
 
Re : ongle24

alors pour te repondre tu as le construction rose qui est super, il tient parfaitement, le cover est bien mais un peu liquide donc pas ideal pour chablon, par contre j'aime pas le finition, ni le primer

Voila mon avis

Bisous
 
Re : ongle24

Coucou, je commande chez eux et j'aime bien leurs produits!
La livraison est super rapide (avec suivi de ton colis sur le site de la poste)!
Les frais de ports sont "raisonnables", car je viens aussi de m'inscrire sur "onglerie.be" et les frais de ports Whaowwwwwwwww, ils arrachent!!!!!!!!Trop cher!!!
Maintenant je n'ai pas de comparaison pour les produits, vu que je ne commande que chez eux, mais pour une débutante je suis satisfaite au niveau de l'utilisation (mais french blanc neige un peu liquide)!
:)
 
Re : ongle24

merci jonail pour tes conseil sa fé plaisir

sms-sucks.gif
 
Re : ongle24

Coucou ! G une amie qui m'a fais une pose avec c produits ! Au bout de 2 jours tout c decollé !!!
Mtn, sur le fofo, j 'en entend que du bien !
Peut etre a t 'elle mal fais ma pose ? C possible !

En tout cas, elles sont nbres a l' utiliser, tu aura sans doute pas mal d'avis !

Voila!!!:drunkparty:

Je pense effectivement que sa vient de la pose car moi j'utilise ces produit depuis presque 2 ans et j'ai pas de soucis avec,lol.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 22
Produits et matériel 55
L
Produits et matériel 5
D
Produits et matériel 3
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut