ongleria formation

labalourde

Nouveau Membre
bonjour est ce que qq'un connais ongleria formation a reims.Sont ils bien est ce que ca vaut le coup
 
Re : ongleria formation

moi aussi je recherche des infos si elle est bien car aimerais faire la formation jai reçut la doc mais savez vous si les kit sont fournit avec la formation car pas trop de détail a se sujet
 
Re : ongleria formation

Dans la region pas grand chose de top...vaut mieux descendre sur paris les filles!
 
Re : ongleria formation

je devais debuter ce matin a domicile avec ongleria formation et il est 11h tjrs RIEN pas de reponses a mes appels je reste sans nouvelles sans explications!!!!!
ggggggrrrrrrrrrr
 
Re : ongleria formation

ah bein au moins t'es fixée sur le serieux.
J'espère pour toi que tu n'as pas payé
 
Re : ongleria formation

suis pas folle éh éh
ca mfait chier j'etais boosté a fond et en + g fais un credit pour me donner les moyens de reussir g mis mes enfants en nounou pr la semaine bref tte une organisation pour rien!!!
maintenant faut repartir de zero et trouver une autre formation dans les ardennes ou a domicile!!!pffffff
 
Re : ongleria formation

les kits ne sont pas fourni et quand au serieu de cette dame?!
ouin ouin ouin ouiiiinnnnnn...
J'ai un gout amer de m'etre levé si tot d'avoir mis ma fille en nounou et mon fils au periscolaire!!!!!!!!
Bref pas très pro tout ca!
 
Re : ongleria formation

rassure toi en te disant que tu as sans doute echapée à une formation à la hauteur du serieux de cette dame...
C'est un mal pour un bien
 
Re : ongleria formation

c'est ce que je ne cesse de me dire j'ai été exigente j'ai posée mille questions et a mon avis ca a fait peur!!!
Peur de ne pas etre a la hauteur de mes exigences je pense comme tu le dis si bien :)
 
Re : ongleria formation

personje n'en ai pas entendu beaucop de bien, du coup j'ai fait apel a des formatrice de ce forum ! j'espere que tu pourras au moins recuperer ton accompte !
 
Re : ongleria formation

Ongleria'formation,
Toute Nos Excuse!!!
Pour nous excuser nous avons le plaisirs de vous offrir une remise de 5% sur votre formation de votre choix.

Avec le jour fériés nous avons reçu votre bulletin d'inscription aujourd'hui, donc impossible de commencer la formation sans bulletin d'inscription.
Les Formations à domicile ne sont plus dans nos prestation de service à la fin de semaine.
Nous vous proposons la Formation Prothésiste Ongulaire à partir de 5 jours 895 euros qui commencera au centre de formation le lundi 5 décembre 2011 N°47, rue
Camille Lenoir soit à Reims 51100.
Cordialement.
La secrétaire-Comptable Ongleria
Mme Coesnon.Laetitia
 
Re : ongleria formation

Voici le mail que j'ai recu hier!!!!
si c pas du foutage de gueule ca!!!!!!!!!!!!!
tout etait convenu par telephone et la lettre envoyé a 100km de chez moi le mardi qu'il ne recoivent que le lundi suivant a d'autre hein!!!
J'ai de la famille a sainte menehould j'ai envoyé mes faires part de naissance ils les avait tous 2jours après alors mm avec le jours ferié ca fait 4jours pour arriver c'est bcp je trouve!!!!
En + miracle tiens les formations a domicile ne se font +???????
Quand a leurs 5 % ils peuvent se les coller ou j'pense PTDR
Fallait trop que je transfert....Par chance je n'avais envoyé aucun accompte!!!!!!!!!!!!!!
OUFFFF
 
C'est vraiment dommage mais avec Luluce51 on a fait une formation résine la semaine dernière chez moi à Reims avec Xanails et c'était génial :)
J'espère que tu trouveras, bon courage pour la suite !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut