onglerie.be commande reçu en 3jours ouvré

K

karyne

Guest
Pour celles qui on eu des probleme avec le transporteur de GLS.
Mon colis a été envoyé le 12/10/06 je l'ai reçu aujourd'hui.
Ce matin J'ai apelé le n° de tel que onglerie ma fourni par mail et il m'ont dis que j'allais etre livré dans l'aprés-midi même. Le transporteur ma telephoner en mon absence ce matin et il ma laisser un N° de tel pour que je le rapel ce que j'ai fait desuite puis il ma apporté mon colis dans la demi heure qui a suivi. Honnetement il était super sympas peut etre je suis tombé sur un bon. Voilà donc je suis trés satisfaite et mon colis été au complet dans un trés bon emballage.
:clap3:
Voilà grosse bises
 
Re : onglerie.be commande reçu en 3jours ouvré

Ok merci Karyne il ne me reste plus qu'à attendre le mien .j ai commandée le 15 les commandes partant le mardi???je vous tiens au courant. ;o)
 
Re : onglerie.be commande reçu en 3jours ouvré

Oa me donne une idée. Je téléphonerai aussi comme çà je saurais exactement qd le livreur viendra comme j'ai commandé le 13/10. Merci pour l'info
 
Re : onglerie.be commande reçu en 3jours ouvré

Bonjour, hier j ai reçue un mail de onglerie Be me disant que ma commande était partie + lle n° et le tél. Donc ce jour je tél pour avoir plus d info et elle est arrivée hier soir, partie ce matin et devrais la recevoir dans la journée.ça tombe bien je ne bouge pas.Tout à l air correct.A suivre...............
 
Re : onglerie.be commande reçu en 3jours ouvré

Ben voilà ma commande vient d'arriver.Tout c'est bien déroulé.Je pense donc que les problèmes qu il y a eu viennent effectivement du transporteur.
Bonne aprém ;o)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut