Onglerie.be en France

Etes-vous satisfaite de la mise en place d'un showroom sur Paris & allez-vs y venir?


  • Total de votants
    59
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chouchi.Nails

Prothésiste & Formatrice
Hello tout le monde

A la rentrée, pour toutes celles qui se trouvent sur Paris et la Région Parisienne, un SHOWROOM reprenant les produits de chez Onglerie.be et autres sera dispo.

Plus besoin de passer par le net, vous pourrez venir les chercher directement, une prothésiste ongulaire sera là pour répondre à toutes vos questions vis-à-vis des produits.
Vous n'aurez plus les tracas des livraisons qui sont longues, en directe vous pourrez venir et avoir des conseils par des pros.
L'adresse du showroom sera mentionné sur le site d'Onglerie.be.

Des nouveautées seront mise en place comme un catalogue papier avec photo reprenant tous les produits sera à votre disposition.
Des marques américaines pour les soins viendront compléter le catalogue.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez déjà utiliser leurs produits mais ne pas payer les frais de port et attendre la réception du colis, en attendant le showroom, je peux déjà vous ramener les colis de Bruxelles.
 
Re : Onglerie.be en France

Hooo je sens que ça va intéressée pas mal de monde ça ! Excellente initiative chouchi ! :eek:ster:
 
Re : Onglerie.be en France

Donc si g bien compris c'est surtout pour les filles qui habite la région parisienne?

Donc celles ki veulent commander sur le net payerons toujours les frais de port de la belgique?
 
Re : Onglerie.be en France

Donc si g bien compris c'est surtout pour les filles qui habite la région parisienne?

Donc celles ki veulent commander sur le net payerons toujours les frais de port de la belgique?


Non ma belle, je vais mettre en place un système de livraison dans la France avec des coût moins élevés que si sa venais de Bruxelles
 
Re : Onglerie.be en France

Non ma belle, je vais mettre en place un système de livraison dans la France avec des coût moins élevés que si sa venais de Bruxelles

Ha ok. Ben je serais une bonne cliente alors, car j'adore les produits de l'obglerie, il sont vraiment bien !!

D'ailleur j'ai failli passer commade ce soir, mais je crois que je vais un peu attendre alors...
 
Re : Onglerie.be en France

Effectivement c'est une bonne idée pour les françaises qui commande chez eux car les FDP sont vraiment beaucoup trop cher depuis la Belgique!
 
Re : Onglerie.be en France

ah bin ca c'est une bonne nouvelle :) parce que les frais de port aie aie aie :s

j'aurais juste une tite question au risque de paraitre trèèès bête : c'est quoi un showroom ?? tout le monde peut y aller meme si on est pas professionnel ?

bisous
 
Re : Onglerie.be en France

Oui c'est clair ca serai bien, car chero les FDP:ok:
 
Re : Onglerie.be en France

Salut les filles, moi aussi j'ai failli commander mais au moment de valider ma commande j'avais donc 19 euros de fdp et 5 euros car je payais par cb :(alors du coup j'ai acheté ailleurs :harhar:

mais moi je suis intéressée aussi :grin: j'ai d'autres trucs à acheter :fool:

:laugh:
 
Re : Onglerie.be en France

alors là ... trop super !! ça m'interesse vraiment ... le showroom sera ouvert à tout public ? professionnel ou non ?
on pourra repartir avec nos produits ... ?
"génial comme idée"....
biz
 
Re : Onglerie.be en France

alors, le showroom sera accessible à tous, autant aux particuliers qu'aux professionnels.
Les produits étant en stock, vous pourrez tout-à-fait venir vous y approvisionner et donc repartir avec.

Pour celle qui l'a demandé, un "showroom" est un lieu où on entrepose des produits et vous pouvez y acheter.

voilà, en tout cas la boutique se situera sur Paris même.
Dès confirmation du lieu, je vous communiquerais l'adresse, car je vous avoue que j'hésite entre plusieurs locaux, donc...


voici voilà
 
Re : Onglerie.be en France

bonjour chouchinails: il en est ou le projet de onglerie-be à paris??? j'attends ta réponse pour passer ma commande:vite, vite des news :)merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut