onglerie.be en Martinique

ongléa

experimenté
je ne Bonjour a toutes les Martiniquaises......


onglerie.be est présent en Martinique depuis peu, et a bien l'intention de se faire connaître!!!!!....Pour celles qui ne connaissent pas ces gels et autres accessoires vous pouvez vous rendre sur le site onglerie.be.......

Livraison sur toute la Martinique.


Info line: Fabrice : 06 96 40 40 03 . A plus:Dancing_tongue:
 
Re : onglerie.be en Martinique

????? Je comprend pas trop... Vous êtes distributeurs de la marque onglerie.be en Martinique c'est ça ?
 
Re : onglerie.be en Martinique

Bonjour,
Oui c'est bien ça.
 
Re : onglerie.be en Martinique

?????

en tous cas les prix sont pas pareils...
 
Re : onglerie.be en Martinique

Tot simplement parceque nous sommes en Martinique soit a plus de 8000kms
et que les faris d'approche ,de taxe et de douanes ne sont pas les m^mes qu'en Metropole.........
 
Re : onglerie.be en Martinique

On va le devenir c'est une question de temps pour qu'ils effectuent cet enregistrement ....Sinon oui nous avons un contrat d'exclu sur les Antilles.
Tout comme la marque American nails ,beauty nails etc... qui sont representés en Martinique nous sommes soumis a des taxes plus élevées (octroi de mer..)
C'est pourquoi les tarifs sont differents,la vie est belle au Antilles mais il faut payé tout ce qui arrive de l'exterieur.....
Voila j'espere t'avoir rassurer a ce sujet .......Cordialement.
 
Re : onglerie.be en Martinique

Vous devez certainement acheter HT donc vous devez payer l'octroi de mer qui correspond +/- à la TVA non ? Donc au final vous acheté au même prix... C'est une hypothèse bien entendu et je demanderais à Poca qui est modo sur ce forum et qui entre autre est en de très bon terme avec Catherine et Ronald de l'onglerie.be ! Vous savez, y'a tant de membres qui se sont crus revendeurs d'onglerie.be alors que c'était totalement faux et donc nous nous méfions à présent.
 
Re : onglerie.be en Martinique

Oui vous avez raison sur le principe et lorsque finalement vos doutes serons dissipés grâce a vos contacts!!! refaite moi signe nous pourrions certainement engager une conversation plus utile, car là, voyez vous, vous portez atteinte à mon intégrité ....... Je me sens attaqué donc je réagis ..... c'est humain j'espère que vous comprendrez.

PS : Puisque vous menez un combat perso vous pouvez me joindre en MP c'est plus discret que d'essayer de me discréditer gratuitement en public. Il vous sera toujours possible de l'annoncer sur le forum si ce que j'avance n'est pas vrai.
Je constate que vous tenez à coeur votre devoir de sous chef modératrice, ce qui me rassure sur la crédibilité de ce forum.

Cordialement.
 
Re : onglerie.be en Martinique

Ne vous sentez pas agressée ou discréditée. Je n'ai jamais dis que vous mentiez ! J'émets juste l'hypothèse que vous revendiez vous même et sans accord de l'onglerie.be leurs produits ce qui est déjà arrivé sur le forum.
Maintenant c'est dommage que vous réagissez ainsi et sachez que si mes doutes n'avaient pas eu lieu d'être, je le ferais savoir si le forum aussi.

Alors chère ongléa, avant de vous emporter et parler d'intégrité, soyez plus cohérente dans vos propos car dans un premier temps vous nous annoncez que vous êtes distributeurs des produits onglerie.be et dans un second temps vous nous dites que vous ne l'êtes pas encore mais que ça ne saurait tarder... Cherchez l'erreur.

Bref, je ne m'attarderais plus sur votre cas et la sous-chef vous dit bonne journée :wub2:
 
Re : onglerie.be en Martinique

Ce qui ne saurais tarder c'est qu'il nous inscrive sur le site comme revendeurs aux Antilles ,je ne pense pas m'être contredite!!!!!!!!
J'en ai fini ......
 
Re : onglerie.be en Martinique

J'ai eu la visite du distributeur de onglerie B à mon institut ils sont bien en martinique, je l'affirme
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut