Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Coucou les filles!!!!!!

Au fait ce forum existe depuis combien de temps?????? car je vois que vous parlez d'etre là depuis l'ouverture!!!!!

En tout cas merci tout de meme de m'avoir donné votre avis meme s'il y a plusieurs post sur ce sujet!!! lolllllll

Je me suis donc lancer j'ai acheter un gel monophase autolissant.... et c super top de la balle... une revolution je trouve!!!! lollllllll
Bon il me faut encore un peu de boulot sans utiliser la lime mais je suis pas loin d'un bon resultat!!!! lollll

Maintenant je sais plus a quel moment faire mes dessins!!!!!!????????
Car je met plus de gel de base ni de finition.... je lime, pose ma french et met mon gel et voili finit!!!!!

Pourriez vous me dire a quel moment faire mes dessins??????? merci!!!

Bizzzzzzzzzzzz a tte
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Coucou les filles,

Je voulais savoir si Onglerie.be etait un bon fournisseur???

Car je trouve que les prix sont assez bas alors je me demande si les gels sont de bonne qualité?????

Et le reste aussi???

Merci d'avance!!

je vient aussi d'alsace !! tu vient d'où exactement ?

a parament le site onglerie.be est bien !!
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Moi aussi j'ai cru comprendre que c'était de bons produits. J'ai donc commandé tous les gels et j'ai suivi les conseils pour la livraison.
Je te remercis donc d'avoir posé la question...
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

je vient aussi d'alsace !! tu vient d'où exactement ?

a parament le site onglerie.be est bien !!

Coucou,

Je suis de haguenau et toi???? j'ai pu lire de strasbourg????

Ca fait longtemps que fait le modelage d'ongles???
Moi 1 an pour mon plaisir et ceux de mes proches!!!

bizzzz
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Meilleur qualité - Prix = Onlgerie.be ;)

aucuns soucis (comme dis sur pleins d'autres postes) je ravaille avec eux et c'est le top ;)
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Coucou,

Je suis de haguenau et toi???? j'ai pu lire de strasbourg????

Ca fait longtemps que fait le modelage d'ongles???
Moi 1 an pour mon plaisir et ceux de mes proches!!!

bizzzz

je vien de keffendorf, coté de ohlungen, schweighouse

sa fait depuis janvier que j'ai acheter mon kit !! mais j'ai pas encore fait beaucoup de pose
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

je vien de keffendorf, coté de ohlungen, schweighouse

sa fait depuis janvier que j'ai acheter mon kit !! mais j'ai pas encore fait beaucoup de pose

Haa wi je connais on est l'une a coté de l'autre ;)

Hoo tu verras ca va venir... moi aussi il ma fallut un peu de temps!!!!

Tu as acheté quoi comme kit???

Moi je l'ai pris sur ebay de Emmi nails!!!!
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Haa wi je connais on est l'une a coté de l'autre ;)

Hoo tu verras ca va venir... moi aussi il ma fallut un peu de temps!!!!

Tu as acheté quoi comme kit???

Moi je l'ai pris sur ebay de Emmi nails!!!!

je les acheter sur nail.de et je vient de commander des gel uv sur onglerie.be avec aurély du forum de brumath !!

donc j'atten les gel pour pouvoir m'entrénais d'avantage !! sur mes copine et famille !!
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

je les acheter sur nail.de et je vient de commander des gel uv sur onglerie.be avec aurély du forum de brumath !!

donc j'atten les gel pour pouvoir m'entrénais d'avantage !! sur mes copine et famille !!

d'accord super tu me diras comment tu trouve les gels de onglerie.be????

Tu as pris quoi comme gel????
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Est ce que leur kit de depart est bien au niveau matos?? Parce que leur prix sont cool!
Par rapport a là ou je vais faire ma formation........ 100 € de difference!
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Est ce que leur kit de depart est bien au niveau matos?? Parce que leur prix sont cool!
Par rapport a là ou je vais faire ma formation........ 100 € de difference!

ben ecoute d'apres toutes les remarques des filles le matos a l'ait TOP :hi:

Sinon moi pour le kit je l'ai chercher chez Emmi nails et j'en suis satisfaite!!!!!
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Est ce que leur kit de depart est bien au niveau matos?? Parce que leur prix sont cool!
Par rapport a là ou je vais faire ma formation........ 100 € de difference!


rapport qualit é prix génial.
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Salut,Delphine tu demandes combien pour un remplissage?
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Bonjour,

je suis à la recherche d'une prothésiste ongulaire pour travailler en parfumerie, si vous connaissez qqn dans votre entourage susceptible d'être intéressé, contactez moi. Merci d'avance
Katia
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Tu aurais du ouvrir un autre post dans annonce, il n'est pas à la bonne place :smile:
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Salut, moi aussi je suis nouvelle sur le site, mais cela fais 1 an que je fais les ongles,
j'ai tester onglerie.be moi perso j aime pas trop je les trouve liquide mais pour ce qui est le reste déco,ect...c vrai que les prix sont tres interressent,
Maintenant je vais essayer les gels de guillaume je n'en n'ai lu que des éloges alors je me lance j'attend sa commande pour samedi avec impatience.Voila mon avis.Mais chacun le sien.
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Salut, moi aussi je suis nouvelle sur le site, mais cela fais 1 an que je fais les ongles,
j'ai tester onglerie.be moi perso j aime pas trop je les trouve liquide mais pour ce qui est le reste déco,ect...c vrai que les prix sont tres interressent,
Maintenant je vais essayer les gels de guillaume je n'en n'ai lu que des éloges alors je me lance j'attend sa commande pour samedi avec impatience.Voila mon avis.Mais chacun le sien.


coucou

quels gels a tu tester ? car ils ont toutes sortes de gels différents dont des fort épais comme le construtor ;)
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

je ne peu pas vous donner mon avis sur cette marques car je travaille et fait pruduire mon gel que je vend sur mon site ongleshopdiffusion si besoin de renseignement suis a votre dispo merci_
:dsmile:
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

je ne peu pas vous donner mon avis sur cette marques car je travaille et fait pruduire mon gel que je vend sur mon site ongleshopdiffusion si besoin de renseignement suis a votre dispo merci_
:dsmile:


donc en gros ton message publicitaire est totalement inutile!!!!!:gyro:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut