Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

inutile pas vraiment je peu juste te donner un avis sur un gel que je connait bien je ne ne t oblige pas d aller voir sur le site et en plus si quelqu un a besoin d une info parce qu il est en galere je peu lui aider desole si li message est mal passe
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

unitile pas vraiment je connait pas ce gel donc je ne peu pas en parler par contre je connait mon gel eh oui j en parle mais je n oblige personne d aller sur le site je pensais ici tout le monde cherche de bon produit je ne pense donc pas etre au mauvais endroit et si toutefois besoin d un ptit tuyau suis contente de pouvoir vous aider :draculax:
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

mais non tu ne déranges pas, c pas le soucis le forum est fait pour ça, mais bon certaines sont un peu las de voir tjs les même post... tsé ya des vieilles ici, des croûtons du forum mdr !!!!

desole mais nous les nouvelles ont a bien l'impression q'ont derange, ne repondez pas si c'est pour donner une reponse pareille, abstenez vous
tant mieux pour vous si vous savez tout,vous oubliez peut étre que vous avez passer par là, et que vous etiez bien contente d'avoir de l'aide,et puis
les belges vous derangerait'il a bonne entendeur rose:7-angry:
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

desole mais nous les nouvelles ont a bien l'impression q'ont derange, ne repondez pas si c'est pour donner une reponse pareille, abstenez vous
tant mieux pour vous si vous savez tout,vous oubliez peut étre que vous avez passer par là, et que vous etiez bien contente d'avoir de l'aide,et puis
les belges vous derangerait'il a bonne entendeur rose:7-angry:

Je suis belge et personnes me derangent

Mais ceux que voulait dire Luna en 2007:)
et que d autres personnes et moi meme

on essait de vous expliquez maintenant "AUX NOUVELLES"
( car elle n est plus la pour te repondre)
qu il y a juste en haut la fonction "RECHERCHE"

Ce forum est une mine d or, tu trouveras et ca je suis sur à 100% tout les réponses à tes questions !

Je parle pour toutes les nouvelles :ok:
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

que de vieux messages remontés en ce moment, pfiouuuu!
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Je suis belge et personnes me derangent

Mais ceux que voulait dire Luna en 2007:)
et que d autres personnes et moi meme

on essait de vous expliquez maintenant "AUX NOUVELLES"
( car elle n est plus la pour te repondre)
qu il y a juste en haut la fonction "RECHERCHE"

Ce forum est une mine d or, tu trouveras et ca je suis sur à 100% tout les réponses à tes questions !

Je parle pour toutes les nouvelles :ok:

merci c'est gentil a toi de nous aider,mais ce n'est pas a vous toutes que j'en avait mais a la personne qui a poste le message, bien dommage qu'elle ne soit plus la pour me repondre , heureusement vous n'ete pas toutes comme ça,je vous fait un gros bisous pour votre devouement a nous aider nous les novices , merci de votre comprehention
ps il y avait qu'en même une autre façon de le dire, comme toi plus gentiment, mille excuses a toutes de ma franchise
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

merci c'est gentil a toi de nous aider,mais ce n'est pas a vous toutes que j'en avait mais a la personne qui a poste le message, bien dommage qu'elle ne soit plus la pour me repondre , heureusement vous n'ete pas toutes comme ça,je vous fait un gros bisous pour votre devouement a nous aider nous les novices , merci de votre comprehention
ps il y avait qu'en même une autre façon de le dire, comme toi plus gentiment, mille excuses a toutes de ma franchise

Mais y a des filles qui parlent com ca
et bcp + les belges :frag_facile: qui parlent d une certaine maniere qu on croit qu elles sont mechantes


je pense que ce jour la
il y a eu 10 x le meme post avec les meme questions

aujourd hui, j ai le temps de bien te repondre mais demain je pourrais te parler vite ( donc toi ou une autre) vont croirent que je parle mal mais au faite , non...
( en meme temps, je suis modo, j essais de faire le tour du fofo, je parle donc vite)

On est sur le net, il faut jamais prendre au premier degré :ok:

:brunette:
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

tu as remarqué, toi aussi :frag_facile:

dommage qu elles ne soient plus la
toutes ses anciennes

elles botteront bien les fesses a quelques une :frag_facile:

arretons cette discution nous ne somme pas ici pour nous chamailler
mais pour s'entraider
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Salut,
Je suis web-développeur en freelance, je crée des sites vitrines pour ceux et celles qui veulent avoir une vitrine de leurs activités sur le net et à un prix abordable.
A titre d'exemple pour celles qui veulent se lancer dans l'onglerie et qui n'ont pas encore de site ou tout simplement refaire les leurs, voici un site que je vous propose prêt à être utilisé :
· www.ongle-cil.fr
Je pourrai adapter tout le contenu du site selon votre choix ( nom, titre, texte, images...etc.) .
son prix : 150 euros.
pour me contacter : fazil_nah@hotmail.fr
1
 
Bonjour
Moi aussi je vais vous titiller jonglerie .ne est il un bon fournisseur les frais ne sont pas élèves mais pourquoi la livraison est elle difficile avec les livreurs merci pour la reponse
 
pinou13110 a dit:
Bonjour
Moi aussi je vais vous titiller jonglerie .ne est il un bon fournisseur les frais ne sont pas élèves mais pourquoi la livraison est elle difficile avec les livreurs merci pour la reponse

Coucou cela depends avec quelle société de livraison ils travaillent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut