Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

delp

Confirmée
Coucou les filles,

Je voulais savoir si onglerie.be etait un bon fournisseur???

Car je trouve que les prix sont assez bas alors je me demande si les gels sont de bonne qualité?????

Et le reste aussi???

Merci d'avance!!
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Génial pour tout ce qui est sex toys...
Les fouets sont pas mal non plus...
Mais les combi en latex bof bof :no:

Quoi????????????????????????????? :)
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

:comando::comando::comando::comando:

Tout ça pour dire que le sujet à été traité des millions de fois!! Une petite recherche et hop tu as ta réponse!! ;)
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Très intéressant pour Delphine comme réponse, je suis certaine que ça va beaucoup l'aider, merci Arabelle.

Désolée pour toi Delphine, mais je ne connais pas du tout, sinon je t'aurais volontiers conseillée.

Attends un peu il y a des filles sympas sur le forum qui vont te répondre correctement.


oh dis donc ma belle t pas sympa avec arabelle... arf la pauvre !!!:oops: ma poule tkt pas va moi j't'aime !!!

bon dsl je connais pas onglerie, pr les français c cher en FDP... donc trop peu pr moi, faut pas pousser le bouchon mdr !! ya de très bons produits en france (dsl pour mes amies belges...)
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Très intéressant pour Delphine comme réponse, je suis certaine que ça va beaucoup l'aider, merci Arabelle.

Désolée pour toi Delphine, mais je ne connais pas du tout, sinon je t'aurais volontiers conseillée.

Attends un peu il y a des filles sympas sur le forum qui vont te répondre correctement.

Merci tout de meme de m'avoir répondu!!!! :drow:

Wiiiii la precedente réponse n'etait pas ce que j'attendais :sad: mais bon!!!!!!
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

:comando::comando::comando::comando:

Tout ça pour dire que le sujet à été traité des millions de fois!! Une petite recherche et hop tu as ta réponse!! ;)

Désolé alors de vous deranger.......:11-crying:

Je vais donc faire une recherche!!!

Pour info jsuis nouvelle ici je connais pas tout les filons!!!!!

Merci tout de meme
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

mais non tu ne déranges pas, c pas le soucis le forum est fait pour ça, mais bon certaines sont un peu las de voir tjs les même post... tsé ya des vieilles ici, des croûtons du forum mdr !!!!
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

mais non tu ne déranges pas, c pas le soucis le forum est fait pour ça, mais bon certaines sont un peu las de voir tjs les même post... tsé ya des vieilles ici, des croûtons du forum mdr !!!!

Ha ok je vois... je comprend que si tout le monde a poser la meme questions que moi ben ca peu saouler :rolleyes: lolllllllllllllllllllllllllll

J'ai fait une recherche pfffff mais faut fouiller pfffffffffff :mur:
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

:comando: :comando: :comando:

T'inquiète Luna il m'en faut vraiment plus pour me vexer :lol: :lol: :lol:
Il y en a qui devrait faire une petite recherche ebay pour s'acheter un peu d'humour ça fera pas de mal!!!
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Ha ok je vois... je comprend que si tout le monde a poser la meme questions que moi ben ca peu saouler :rolleyes: lolllllllllllllllllllllllllll

J'ai fait une recherche pfffff mais faut fouiller pfffffffffff :mur:

Bon c'est bien parceque toi t'as de l'humour :laugh: :brunette:

Les produits sont tres bon! tu trouvera pleins d'avis positif sur le forum.
Si t'as des questions sur "quoi acheter" n'hésite pas a me joindre en mp sinon tu as aussi le forum onglerie.be qui est une mine d'or pour leurs produits.
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

Arabelle je t'adore!
luna, je confirme les poduits sont tres bon. je te conseille cependant la livraison , un peu plus cher via DPD car certaines se plaignent de GLS (les livreurs) .
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

:eek: ben moi je suis quoi :comando:
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

:adodonicoco: je suis là depuis l'ouverture moi madame :w00t1:
:biggrin: :duss300: bon d'accord je suis partie une fois en un an ca va c pa beaucoup :wine: :cool:
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

lool mon homme dit que ça fait suffisemment longtemps que je viens sur forum... pkoi il dit ça?
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

:comando: :comando: :comando:

T'inquiète Luna il m'en faut vraiment plus pour me vexer :lol: :lol: :lol:
Il y en a qui devrait faire une petite recherche ebay pour s'acheter un peu d'humour ça fera pas de mal!!!


Ok ma belle, je vais faire une recherche sans tardé. Sans rancune......

Mes amitiés.
 
Re : Onglerie.be est t'il un bon fournisseur??????

mdr le prends pas comme ça, juste qu'arabelle faisait de l'humour ct pas une méchanceté envers qui que ce soit, on dira que tt pas dans le tripe...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut