onglerie.be et professionails.be

  • Auteur de la discussion virginie10
  • Date de début
V

virginie10

Guest
Salut,
Je voulais avoir votre avis sur les produit de onglerie.be et professionails.be?
En faite je recherche le meilleur rapport qualité prix. Je veux par exemple un gel UV blanc de blanc épais pour la french.
Avez vous dessuggestion?
Merci virginie
 
Re : onglerie.be et professionails.be

je les connais pas mais je pense qu'ils sont bien tout les deux enfin d'après les filles du forum ! et pour le prix il faudrait que tu compares !! regarde car il y a déjà eu une discution sur les produits de chez onglerie et aussi une sur ceux de chez professionels!! allez mamzelle au boulot un peu de recherche s'impose!! lol
 
Re : onglerie.be et professionails.be

Alors si tu recherche un bon rapport qualité/prix, je te suggère de prendre les gels de l'onglerie ! Ils sont extras et pas cher... Voilouuuu
 
Re : onglerie.be et professionails.be

Moi pour ma part les french d'onglerie.be mon super déçu. Une fois ma pose fini la french été trop souple( genre tu pincé les 2 extrémité de l'ongle ben se ce cassé) Donc j'ai opté pour akzentz.
Bon maintenant tu voulais des avis donc c'est le mien...
Voilà biz
 
Re : onglerie.be et professionails.be

Merci les filles pour vos reponse. Je fouillerais un plus ce soir. Car maint je dois partir pour le boulots:mad:
Bonne journée
Virginie
 
Re : onglerie.be et professionails.be

Coucou!
L'onglerie est bcp moins cher!
je suis tres contente de leurs produits!
 
Re : onglerie.be et professionails.be

j'utilise le gel de construction gel confort et il est top par compte j'ai été très déçue du gel french épais aussi pas assez blanc et difficile à travailler
 
Re : onglerie.be et professionails.be

moi perso je ne connais que professionails et c'est une grande marque de gels !!! tu n'auras jamais de soucis avec eux !!! ils sont chers pour les non-pro !! lool mais bon voilà faut savoir trouver des copines qui peuvent acheter pour toi !!!
 
Re : onglerie.be et professionails.be

ayant testé les 2, je peux te dire que les 2 marques sont très bien.
maintenant tout dépend du budget que tu souhaites mettre dans tes produits.

perso, je bosse avec onglerie.be depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème de décollement, de french qui part ou autre....

le mieux, si tu peux te permettre, c'est de tester les 2 marques et tu verras avec laquelle tu te sent le mieux.
 
Re : onglerie.be et professionails.be

j'utilise le gel de construction gel confort et il est top par compte j'ai été très déçue du gel french épais aussi pas assez blanc et difficile à travailler


C'est normal le french éapis est beige...
de plus il arrive parfois que le confort ternisse la french moi je conseille d'utiliser le easy II en dernière couche et comme ca pas de prob...:biggrin:
 
Re : onglerie.be et professionails.be

Moi pour la french je prend l'utra white de onglerie, et le confort gel (3 en 1), et j'en suis super contente, et comme tips les cout out naturel.
 
Re : onglerie.be et professionails.be

pour les payements a l onglerie c par pay pal ou y a t-il d autre choix
merci
 
Re : onglerie.be et professionails.be

Pas de paypal à l'onglerie. Tu as le choix entre carte de crédit ou virement...
 
Re : onglerie.be et professionails.be

je conseille le virement, au moins ya pas de supplément à payer contrairement à paypal (+ de 6euros de supp) et à la carte de crédit!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut