onglerie.be mélangé avec emmi nail

I

invite2012

Guest
Alors voilà je viens d'acheter un kit emmi nail sur ebay car pour le kit entier, ça me revenait au prix de la lampe sur onglerie.be donc tant qu'à faire...
Seulement, je préfèrerai prendre mes gels chez onglerie.be
j'ai vu que dans le kit, il y a un peu tout

je pensais faire ceci:

prendre chez emmi nail les :
  • limes / buffer
  • cleaner
  • pinceau
  • coupe prothèse
  • lampe
  • cottons pads
puis, prendre chez onglerie.be les :
  • gels
  • nail preparator
  • ultrabond
  • dotting pen
  • repousse cuticule métal (y'en a pas dans le kit emmi nail, je me trompe?)
vous pensez que c'est assez bon comme partage?Je voudrais bien des avis sur les pinceaux, limes de chez emmi nail comparé à onglerie.be.

D'autres petites questions : pour le desinfectant, ma mère est infirmière, pensez vous que je puisse utiliser ses produits? (je pense que oui)

pour le cleaner, si je mélange cleaner emmi nail et gel onglerie.be, c'est bon?

et enfin... la colle emmi nail est-elle performante?

Merciiiiiiiii :wiggle:
 
Re : onglerie.be mélangé avec emmi nail

Coucou,
utilisant les produits Emmi depuis plus d'un an , je vais essayer de te donner mon avis.
Je n'aime pas trop leurs limes car elles accrochent trop. je n'ai pas essayé celles de onglerie-be, je prends les Speedy Zebra de chez American nails que je trouve au top.
J'aime beaucoup les gels Emmi mais je ne peux pas te donner de comparaison avec onglerie-be car je ne les ai jamais essayés.
Les pinceaux de chez Emmi sont bien, je travaille avec et je n'ai aucun souci.
Enfin, leur colle est bien aussi et je n'ai aucun souci avec.
Attends l'avis d'autres personnes pour un comparatif plus complet.
En tout cas, j'aime beaucoup les produits Emmi. Le cleaner est bien aussi,même si je n'aime pas trop son odeur, mais c'est une question de goût!
Par contre, je te déconseille le primer en feutre de chez Emmi, il provoque des décollements. je te conseille d'investir dans un bon primer. j'utilise le balance bond de NSI, j'ai utilisé avant le primer non acide de chez onglerie-be mais je préfère le balance bond. ensuite, tu sais, chaque personne a ses préférences et sa façon de travailler, donc petit à petit, tu feras ton nid! bisous et bon courage pour la suite!
 
Re : onglerie.be mélangé avec emmi nail

merci beaucoup pour ton avis lylou!! oui j'attend l'avis d'autres personne aussi
 
Re : onglerie.be mélangé avec emmi nail

personne pour me répondre :(
 
Re : onglerie.be mélangé avec emmi nail

bah pareil je n'ai pas testé les gels de l'onglerie mais je ne peux qu'approuver lylou concernant le primer d'emmi..à eviter à tt prix ;)
 
Re : onglerie.be mélangé avec emmi nail

Gel emmi nails rien a dire si ce n'est qu ils chauffent, donc fait attention.
Ce sont de bons gels, une bonne marque.
le feutre primer d accord avec les remarques plus haut: evite...
 
Re : onglerie.be mélangé avec emmi nail

Gel emmi nails rien a dire si ce n'est qu ils chauffent, donc fait attention.
Ce sont de bons gels, une bonne marque.
le feutre primer d accord avec les remarques plus haut: evite...
J'utilise la gamme Starline et les clientes trouvent justement qu'ils ne chauffent pas....
 
Re : onglerie.be mélangé avec emmi nail

ben en fait de toute façon les gels je vais plutôt me servir des gels onglerie.be mais c'était un peu pour avoir des avis sur les limes etc. les accessoires quoi.La lampe je pense qu'elle est correcte, par contre le problème des ampoules à culot hexagonal qu'on ne trouve nul part sauf chez eux j'l'ai pas vu avant :(
 
Re : onglerie.be mélangé avec emmi nail

ben en fait de toute façon les gels je vais plutôt me servir des gels onglerie.be mais c'était un peu pour avoir des avis sur les limes etc. les accessoires quoi.La lampe je pense qu'elle est correcte, par contre le problème des ampoules à culot hexagonal qu'on ne trouve nul part sauf chez eux j'l'ai pas vu avant :(
Vi et en plus elles sont vraiment chères. je devais changer les miennes mais j'ai préféré racheter une lampe neuve!!!
 
Re : onglerie.be mélangé avec emmi nail

ralala...mais bon ça me revient quand même un peu moins cher, j'verrai au moment de les changer aie! mais j'ai vu qu'une fille sur le forum avait essayé avec les ampoules carrées et que ça avait marché, enfin bref...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut