onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
kikou tout le monde voilà je vais prochainament(la semaine prochaine)commander des gels uv car je vais tester(moi qui travaille la resine)
aprè avoir eu plusieurs conseils de certaines d'entres vous sur les quantité et les produits j'ai voulu mettre un dernier petit comparatif pour que vous puissiez m'aider a prendre ma décision finale( je suis un bébé je sais pas me decider seule!!:tetine:mdr)


alors voilà a l'onglerie.b je voulais commander:
confort mask 15g
gel xtrème white (ou un gel french)15g
sealer (ou gel de finition) 15g
cleaner 100ml
pinceau n°4 (je crois)
=36.50 environ
+fdp 14.51
=51.01 euro

chez ongle24 je voulais commander:
gel make up cover 15g
gel blanc neige french 15g
gel gloss 15g
cleaner 500 ml(plus qu'a l'onglerie.be)
pinceau gel
=45 environ
+fdp 9.27
=54 euro environ


donc ca me reviens moins cher de commander a l'onglerie.be mais qu'en pensez vous?

je voudrai juste un dernier avis de chacune de vous svp merci
(désolé de vous embeter!:tetine:)
 
Re : onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

perso je ne connais que l'onglerie et j'en suis ravie
 
Re : onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

Il te manque un gel de construction!!!!
 
Re : onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

ben charlouise le gel cover mask est un monophase je penser l'utiliser en gel de construction non?Qu'est t' en penses?sinon je dois prendre quel gel de construction?Merci
 
Re : onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

je te conseille pas le cover mask en construction, cela va pas etre très joli comme rendu final je pense...et en plus tu seras obligé de faire ta french juste avant la finition sinon on ne la verra pas avec le couvrant..

Maintenant les 2 sont biens, moi je prefère onglerie.be à la rigueur car le blanc est bien blanc car celui d'ongle 24 est moins flash, mais c'est tout..

Sinon, pour le cleaner, moi j'ai commandé 1 litre d'alcool isopropylique à ma pharmacie pour 12 €, et je fais un mélange 30 % d'alccol et 70 % eau ca me fait mon cleaner...
 
Re : onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

ah ok merci pour l'idée sandra c'est sympa!!!bon je vais revoir ma liste alors!!
 
Re : onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

le easy 2 est bien chez l'onglerie ! Iria a crée un post sur tous les gels de l'onglerie.be ... tu y trouveras ton bonheur
 
Re : onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

slt moi je me sert chez ongle24 et je px te conseiller le fibergel de chez eux mais ne prends surtout pas le gel french blanc c'est une catastrophe. voila c juste mon expérience. bonne commande
 
Re : onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

chez onglerie, je te conseille l'ultra white, le extreme white est galère à utiliser et fait tipex!!!
 
Re : onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

chez onglerie, je te conseille l'ultra white, le extreme white est galère à utiliser et fait tipex!!!


je suis d'accord ... il est trop liquide et met longtemps à catalyser !!:Dancing_sorry:
 
Re : onglerie.be,ongle24 comparaison pour ma commande...

ben merci beaucoup de vos conseils les filles c'est sympa!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut