Onglerie.Be PaCa

Seriez vous interesser par les produits onglerie.be en region Paca et en france??

  • Peut etre, mais j'hesite!!!

    Votes: 0 0.0%
  • pourquoi pas!!!!!

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    34
  • Sondage fermé .

angie1305

Experte
Bonjour ,
J'hesite je vais peut etre devenir fournisseurs PaCa d'Onglerie.be
Il y auras une boutique avec son centre de formation(Une professionelle avec beaucoup d'experience),Il y aura un site internet, commande par tel,internet,mail,ou par voie postale!!!!
Maintenant j'aimerais savoir si les personnes de la regien paca serait interesser??
MERCI BEAUCOUP (de m'aider en repondant au sondage!!!!)
 
Re : Onglerie.Be PaCa

Je serais implanté dans le 83 pres de toulon!!!
On peut se deplacer dans le 13 pour livraison voir meme dans le 06!!!!
 
Re : Onglerie.Be PaCa

ok ben c'est super moi je suis de toulon, es-ce qu'on pourra venir chercher nous même nos produits
 
Re : Onglerie.Be PaCa

oui il y auras la boutique!!!De vrai pro sera la pour vous expliquer etvous aider sur nos produits!!!
 
Re : Onglerie.Be PaCa

moi aussi j'utilise ces produits et je suis à fréjus (ce serait + intéressant pour les frais de port!!):police:
 
Re : Onglerie.Be PaCa

je suis fortement intéressée, car les frais de port seront beaucoup moins élevé, car si je passe commande j'en aurais pour plus de 120 euros de frais de port car je suis en martinique. alors une seule réponse : OUI !!!
et merci !!!
 
Re : Onglerie.Be PaCa

si c'est accessible aux non pro c'est tout simplement GENIAL je pense que tu peux foncer c'est une affaire qui rouler comme sur des roulettes. tu as déjà une cliente de sur à l'ouverture
 
Re : Onglerie.Be PaCa

Je n'ai jamais utilisé les produits d'onglerie.be mais ma prochaine commande sera sur ce site. J'ai lu tous les avis et ils me parraissent bon. Je commande actuellement sur francenails.com mais c'est vrai que sur onglerie.be les prix sont très nettement inférieurs.

Donc j'ai voté oui ! Mais je suis non pro et j'habite en Alsace. lol. Ce sera en commande.
 
Re : Onglerie.Be PaCa

si tu livres partout en France, je suis 100% pour, parce que je voulais déjà tester cette marque mais les FDP exhorbitants!!!!
 
Re : Onglerie.Be PaCa

Merci de toutes vos reponses !!!
Oui les non pros seront les bienvenus elles auront beaucoup de soutien et d'aide de notre part!!!
Car se sentir soutenue est le plus important!!!!!
 
Re : Onglerie.Be PaCa

N'ayant jamais passé de commande (pour le moment mais ça ne va pas tarder si Vanessa commence la vente en France) à combien reviennent les frais de port de onglerie.be pour l'achat de pots de gel, de fantaisie, de limes, de pinceaux (c'est pour vous donner le poid) ?
 
Re : Onglerie.Be PaCa

Oki tu nous tiendras au courant quand tout sera mis en place ? Trop pressée mdr :worshippy:

Pour les commandes en belgique ça revient à combien ? En attendant tout ça
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut