Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

L

laurie83

Guest
Olalala quelle galère !

J'ai acheté une nouvelke lampe UV y a 3 mois (parce que mon autre lampe SNC je trouve les néons nul part). Ben au bout de 3 moi les deux culots des neoms latéraux de ma lampe sont déjà morts. Ils ballotent beaucoup et du coup je dois ménerver 10 minutes en bougeant le néon à l'interieur pour qu'ilsb s'allume... Ca a duré un temps, maintenant ils ne s'éclairent plus, ils reste bleu faible et ne devienent pas éclairé fort. J'ai changé 20 fois de néons et de marque de néons pour être sûre que c'était pas à cause de ça.

Là j'ai passé l'après-midi dans les brico-marché et autre castorame mais impossible de trouver ce genre de culot. Personne n'en fait. Quand à la garentie de la lampe, ça me fait bien marrer. Elle est garentie sur pièce mais je suis obligée d'envoyer la lampe en belgique car une photo ça leur convient pas pour me renvoyer deux culots neufs.

Aloers je sais si vous connaissez le temps qu'ils mettent pour envoyer une commande, mais je vouys laisse imaginer le temps que ça prendre de zieuter mes néons et de me la ren voyer... j'en ai facile pour 3 sepmaines. Et pendant ce temps je fais quoi avec mes cliente ? Je sèche le gel au soleil ?

Pitié si quelqu'un sait ou acheter ces foutus culots aidez-moi je suis déprimée.
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

coucou tu as ete voir dans une boutique du coiffeur ils font esthetique aussi !!
tu rpend ta lampe et tu vas voir!!
pour ca j'ai pris lampe peggy sage , comme ca si j'ai un soucis je la ramenne !!
voilou
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

ahhhhhhhhhhh je voulais ecris coucou scuz grrrrrrrrrrrrrrr je tape trop vite et oublie de slettre mille excuse
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

fais une tof de tes ampoules qu'on voit les culots deja ca serait bien
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

va voir ton dentiste les lampes uv qu'ils utilisent pour le séchage des nouvelles resine sont les meme mais avec un seul néon
peut etre aura il une lampe hs pour te dépanner
le mien m'a refiler pleins de fraise aussi pour ma ponceuse........bref une mine d'or et un bon coup de main en cas d'urgence
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

Se sont les culots pour néons rectangulaire longs, je peux pas prendre de photos j'ai rien pour envoyer sur l'ordi après.

J'aurai du prendre la Beauty-Nails, au moins pendant qu'ils la réparent ils m'en prete une autre... J'ai été nulle
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

si c'est bien la base de la lampe qui maintient le néons dont tu parles va voir le dentiste du coin (je t'assure ce n'est pas une blague)
sinon tu peux essayé le grossiste en electricité(ce qui sur c'est que tu ne trouvera pas ça dans les commerces classique)
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

t'a regardé sur ebay???? apres si y a un souci parceque les angles sont"ronds" lime les.....
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

Merci ^^

Je vais appeller un dentiste alors, mais vu que j'e connais pas moi je me sens un peu mal
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

C'est des neons comme ca?
 

Pièces jointes

  • SN850475.jpg
    SN850475.jpg
    14.2 KB · Affichages: 78
  • SN850472.jpg
    SN850472.jpg
    30.4 KB · Affichages: 85
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

Ben faudrait voir l'embout des néons, parce que là en voit pas comment ils sont ^^

C'est les deux des cotés qui bougent, la fixation du néon dans le culot est morte, on a essayé de mettre une cale et tout mais ça marche même plus
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

Quelle galère... Malheureusement, je n'ai jamais commandé donc j'ignore le délai...
J'espère que tu pourras trouver une solution,
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

Ca m'a gonflé ! Du coup je vais racheter des neons pour ma lampe SNC, elle au moins elle m'a jamais laché !

Mais je comprends rien a l'allemand, je vois marqué en gros et rouge un truc sur la lampe Emii-Nail et ça m'inquiète... J'espère que depuis 7 mois il a pas changé de culot pour ses néons courts

C'est des néons courts ça ?

bcc81727ecccd9ab84561c8747cfa872.jpg
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

coucou,
moi je viens de racheter chez snc des néons pour ma lampe (acheté chez eux il y a presque 2 ans) et elles vont nickels
voici une photo de celle que j'ai acheté
 

Pièces jointes

  • lampe uv, neons 001.jpg
    lampe uv, neons 001.jpg
    49.5 KB · Affichages: 56
  • lampe uv, neons 005.jpg
    lampe uv, neons 005.jpg
    44.6 KB · Affichages: 58
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

Ca m'a gonflé ! Du coup je vais racheter des neons pour ma lampe SNC, elle au moins elle m'a jamais laché !

Mais je comprends rien a l'allemand, je vois marqué en gros et rouge un truc sur la lampe Emii-Nail et ça m'inquiète... J'espère que depuis 7 mois il a pas changé de culot pour ses néons courts

C'est des néons courts ça ?

bcc81727ecccd9ab84561c8747cfa872.jpg

Et ces néons, tu peux les avoir facilement j'espère !!
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

coucou,
moi je viens de racheter chez snc des néons pour ma lampe (acheté chez eux il y a presque 2 ans) et elles vont nickels
voici une photo de celle que j'ai acheté

Je comprends pas, c'est un néon à long culot...

Ma lampe SNC est à néon courts,
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

je veins de regarde le smiens c a culot long comme la photo , et c'est la marque phillips
 
Re : Onglerie.be super !!! Je suis dans une galère impossible !!!

tu aurais du prendre ta lampe chez Framenails, elles sont bien et pas chères (49 € HT je crois).

sinon, moi j'en vends 2, bon elles sont pas neuves, elles ont 1 an, mais elles fonctionnent ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut