onglerie.be

Re : onglerie.be

moi j'utilise le monophase le 3 en 1 et rien à dire super bien, juste déçu du livreur gls, qui n'est pas très sérieux, au niveau de la france
 
Re : onglerie.be

ahhh bon pk tu dis ça qu'est ce qu'il s'est passé?? moi je serai curieuse de savoir car j'ai passé ma commande y a 2jrs et j'ai choisi ce mode de livraison...Quelqu'un d'autre à déjà commandé et c'est fait livrer par ce service:)
 
Re : onglerie.be

Coucou, moi j'achète les 3 principaux gels chez eux et je n'ai jamais eu de soucis ! Par contre, je n'ai jamais essayé leurs gels de couleurs mais parait-il qu'ils ne sont pas top... Voilouuuu


pour info ils viennent de rentrer il y a quelques semaines de nouveaux gels de couleurs et plus aucun soucis, il suffit d'une seule et unique couche même fine pour avoir une super belle couleur :D

tester et approuvé ;)
 
Re : onglerie.be

www.onglerie.be
www.passionnails.be
si tu as des questions n'hésite pas!
:) Salut ma grande !

Je dois t'avouer que je suis constemment en train d'hésiter pour ces deux-là !!! et les gels IBD (vu sur l'autre post du forum)???

As-tu (avez-vous les filles) déjà essayé les couleurs de Aigue-marine sur ebay ?????????? les couleurs sont super belles mais je trouve les gels liquides et ça bave de partout !!!! où alors je les applique mal...:help:

biz
 
Re : onglerie.be

Tous les gels de couleurs que j'ai deja pu utilisé depuis quelques temps étaient tous trés liquides (ibd, onglerie, ...)

je pense qu'ils le sont du moins pour la pluspart
 
Re : onglerie.be

pour info ils viennent de rentrer il y a quelques semaines de nouveaux gels de couleurs et plus aucun soucis, il suffit d'une seule et unique couche même fine pour avoir une super belle couleur :D

tester et approuvé ;)

Salut ma belle !

J'ai rêvé ou tu as travaillé sur le stand de l'onglerie à Estéthika ??? (vu sur post du forum):)

Si non, niveau achat, n'importe qui peux commander?? je suis pas pro ! je fais ça pour m'éclater !!! et si j'ai bien compris, on fait un virement puis ils livrent ?????:infosactualite:

Merci !
 
Re : onglerie.be

Coucou!
c'est ouvert a tout le monde tu dois juste t'inscrire sur le site... enfin t'enregistrer.
Peux tu m'envoyer le lien de ton vendeur? ca m'arrangerait de voir les gels dont tu parles.
Par contre si ils sont trop liquide, mets les un peu au frigo avant de les utiliser
 
Re : onglerie.be

J'ai vu les gels chez aigue marine.
Ils sont super cher va voir chez passionnails ils sont super et a 6euros.
bizzoo
 
Re : onglerie.be

Salut ma belle !

J'ai rêvé ou tu as travaillé sur le stand de l'onglerie à Estéthika ??? (vu sur post du forum):)

Si non, niveau achat, n'importe qui peux commander?? je suis pas pro ! je fais ça pour m'éclater !!! et si j'ai bien compris, on fait un virement puis ils livrent ?????:infosactualite:

Merci !

oui j'ai bosser sur leur stand et oui ils livrent en France et en Belgique :D
 
Re : onglerie.be

Merci les compatriotes !!! vous êtes chous!!!!!!
Bizous:flower:
 
Re : onglerie.be

As-tu (avez-vous les filles) déjà essayé les couleurs de Aigue-marine sur ebay ?????????? les couleurs sont super belles mais je trouve les gels liquides et ça bave de partout !!!! où alors je les applique mal...:help:

biz

Je les ai déjà testé, ils sont relativement liquides, donc appliques les en 2 fines couches, résultat garanti.

Biz
 
Re : onglerie.be

Je les ai déjà testé, ils sont relativement liquides, donc appliques les en 2 fines couches, résultat garanti.

Biz

:) Merci pour le conseil !! j'essaierai la prochaine fois!! en tout cas ils sont très sympa chez aigue marine et ils sont très rapide pour la livraison... je n'ai eu aucun soucis !!
 
Re : onglerie.be

Je leur avait pris la baby rose via ebay, très mimi....
 
Re : onglerie.be

salut mesdemoiselles

je travaille avec onglerie.be depuis é ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs gels.

il faut savoir que leurs gels, si je ne me trompe pas, sont de qualité allemande, donc les mailleurs.
car il faut savoir que sur le marché c'est les allemands qui ont la meilleur qualité de gel, les americain ont creative et ibd, mais les allemands restent les meilleurs.

j'ai essayée énormement de marque et ceux-là sont une bombe, surtout au niveau du rapport/qualité prix.

je conseille toujours à mes élèves (si elles commandent chez eux) de tester tous les gels afin de s'en faire une idée, sachant que vu leurs prix ce n'est pas une fin en soit

car chaque prothésiste fonctionne differement et qu'une nana y arriveras mieux avec un gel et une autre avec un autre, c'est aléatoire.

à leur début, leur gel de couleur était épais et terne; les nouveaux sont très facile au niveau de l'application et une seule couche suffit.

et ce qui est bien aussi avec onglerie.be c'est que tu epux mélanger avec d'autres marques (ce qui n'est pas forcement le cas ailleur).

en tout cas j'en suis totalement satisfaite.

pour ce qui est de la livraison, je sais qu'ils ont eu des pbs avec des livreurs.
pour ceux qui sont de paris et IDF, j'ai déjà proposé de ramener leurs commandes, car j'ai un appart sur bruxelles, donc soit je monte soit mon mari dessent, donc possibilité pour vous d'économiser au niveau des frais d'envoi.

voilà pour moi:)
 
Re : onglerie.be

merci merci pour toutes ces tites infos!!! j'attends avec impatience ma commande...:)
gros bisous
 
Re : onglerie.be

salut mesdemoiselles

je travaille avec onglerie.be depuis é ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs gels.

il faut savoir que leurs gels, si je ne me trompe pas, sont de qualité allemande, donc les mailleurs.
car il faut savoir que sur le marché c'est les allemands qui ont la meilleur qualité de gel, les americain ont creative et ibd, mais les allemands restent les meilleurs.

j'ai essayée énormement de marque et ceux-là sont une bombe, surtout au niveau du rapport/qualité prix.

je conseille toujours à mes élèves (si elles commandent chez eux) de tester tous les gels afin de s'en faire une idée, sachant que vu leurs prix ce n'est pas une fin en soit

car chaque prothésiste fonctionne differement et qu'une nana y arriveras mieux avec un gel et une autre avec un autre, c'est aléatoire.

à leur début, leur gel de couleur était épais et terne; les nouveaux sont très facile au niveau de l'application et une seule couche suffit.

et ce qui est bien aussi avec onglerie.be c'est que tu epux mélanger avec d'autres marques (ce qui n'est pas forcement le cas ailleur).

en tout cas j'en suis totalement satisfaite.

pour ce qui est de la livraison, je sais qu'ils ont eu des pbs avec des livreurs.
pour ceux qui sont de paris et IDF, j'ai déjà proposé de ramener leurs commandes, car j'ai un appart sur bruxelles, donc soit je monte soit mon mari dessent, donc possibilité pour vous d'économiser au niveau des frais d'envoi.

voilà pour moi:)

200% d'accord avec toi ;) :p
 
Re : onglerie.be

salut mesdemoiselles

je travaille avec onglerie.be depuis é ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs gels.

il faut savoir que leurs gels, si je ne me trompe pas, sont de qualité allemande, donc les mailleurs.
car il faut savoir que sur le marché c'est les allemands qui ont la meilleur qualité de gel, les americain ont creative et ibd, mais les allemands restent les meilleurs.

j'ai essayée énormement de marque et ceux-là sont une bombe, surtout au niveau du rapport/qualité prix.

je conseille toujours à mes élèves (si elles commandent chez eux) de tester tous les gels afin de s'en faire une idée, sachant que vu leurs prix ce n'est pas une fin en soit

car chaque prothésiste fonctionne differement et qu'une nana y arriveras mieux avec un gel et une autre avec un autre, c'est aléatoire.

à leur début, leur gel de couleur était épais et terne; les nouveaux sont très facile au niveau de l'application et une seule couche suffit.

et ce qui est bien aussi avec onglerie.be c'est que tu epux mélanger avec d'autres marques (ce qui n'est pas forcement le cas ailleur).

en tout cas j'en suis totalement satisfaite.

pour ce qui est de la livraison, je sais qu'ils ont eu des pbs avec des livreurs.
pour ceux qui sont de paris et IDF, j'ai déjà proposé de ramener leurs commandes, car j'ai un appart sur bruxelles, donc soit je monte soit mon mari dessent, donc possibilité pour vous d'économiser au niveau des frais d'envoi.

voilà pour moi:)

:) Bonjour!!

Super génial, merci beaucoup !! dans ce cas je vais essayer !!:flower:
C'est vrai qu'au niveau prix c'est très alléchant !!! je regardais encore hier soir !!! un très grand merci!!!:fier:

En plus, j'ai une amie qui travaille sur Bruxelles/Ixelles pas très loin de la boutique... donc...

Une bonne journée !
 
Re : onglerie.be

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande du 20 mars est je suis super déçue je crois que j'ai vraiment la poisse. Alors déjà deux des paillettes que j'ai commandé ne sont pas en stock mais j'ai reçu un bon d'achat donc c ok mais voila aprés j'ai reçu deux pots de paillettes identique alors quej'avais commandé 2 couleurs différentes et le pire je n'ai pas reçu aucungels que j'ai commandé, ils sont écrit livrés sur le bon mais il n'y a aucun gel dans le paquet. Je leur ai de suite écrit un mail mais je n'ai pas encore reçu de réponse. J'espere que ils vont m'envoyer les gels car sinon j'aurais perdus 40 euros !! Le paquet était super bien fermé quand je l'ai reçu donc l'erreur ne peut venir que de chez eux. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Re : onglerie.be

Il est écrit dans le règlement que tu dois tjs vérifier le contenu du paquet devant le vendeur!
a mon avis tu ne recevras pas de réponse positive de la part de Catherine car tu n'as rien indiqué au vendeur...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut