onglerie.be

Re : onglerie.be

Et bien le paquet était super bien fermé, j'ai méme eu du mal à l'ouvrir alors je n'aurais pas pu le vérifier devant le livreur. C'est pas possbile j'ai vraiment pas de chance, c'est la premiére fois que je commande quelque chose chez eux et je n'ai que des problémes. C'est quand meme pas de ma faute si il on oublié de mettre les gels dans le paquet. En plus je n'ai toujours pas de réponse à mon mail et je n'arrive pas à les joindre par téléphone c'est toujours occupé. Quelqu'un à un conseil qui pourrait m'aider svp ? Parce que la je deprime.
 
Re : onglerie.be

hello

Je te conseilles d'essayer le gsm car c vrai que sur le fixe y a des jours où c difficile....
 
Re : onglerie.be

Ce n'est pas question de bien fermé ou pas il faut ouvrir , déballer le colis devant le livreur.
C'est écrit . C'est aussi une sécurité pour eux car sinon c'est trop facile de dire qu'il y a des objets manquant.
Tu es surement de bonne foi mais tout le monde ne l'est pas. D'ou l'obligation d'instaurer de telles regles
 
Re : onglerie.be

Ce qui n'est pas correcte, vous dites que ce sont des gels allemands, qui le prouve, sur leurs pots, aucune indication, ce qui n'est pas légal, rien au point de vue ingrédients, rien au point de vue sécurité (ce sont quand même des produits chimiques) rien au niveau norme CEE, ni durée des produits.
Qui vous dit que ce sont des produits allemand, on m'a contacté aussi, pour mettre des produits en pot au nom de notre institut, mais c'était loin d'être allemand, pour les produits allemand, j'ai déjà contacté des firmes, il faut des certificat CEE, ISO, etc....on ne peut vendre n'importe quoi., donc je m'en méfie, mais chacun fait ce qu'il veut.à quand un contrôle qualité......
 
Re : onglerie.be

pourquoi les pots n'ont-ils pas de mentions, c'est tout à fait illégal.
toutes les marchandises doivent avoir les ingrédients indiqués.
une notice sur demande n'est pas correcte, la quantité dans y être indiquée,
les ingrédients, les normes..... renseignement pris auprès du Ministère de la protection des consommateurs.
comme il n'y a rien sur les pots, qu'est-ce qui prouve qu'il n'y a pas du MMA ou autres substances nocives pour les consommateurs.
à méditer ??????
 
Re : onglerie.be

Dis nous plutôt quel marque possède ces infos sur les pots??????
 
Re : onglerie.be

moi je viens de regarder sur mes pots professionnails il y a bien écrit les ingrédients mais en aucun cas la norme...(mm si on c que c'est une marque réputée ce n'est pas stipulé!!!) moi ma commande de onglerie be arrive demain dc je vérifierai devant le livreur!!!histoire de ne pas avoir de surprise:oops:
bisous les filles
 
Re : onglerie.be

moi je viens de regarder sur mes pots professionnails il y a bien écrit les ingrédients mais en aucun cas la norme...(mm si on c que c'est une marque réputée ce n'est pas stipulé!!!) moi ma commande de onglerie be arrive demain dc je vérifierai devant le livreur!!!histoire de ne pas avoir de surprise:oops:
bisous les filles

Bonne idée au moins tu as une sécurité!
Il vaut mieux mettre toutes les chances de sont cotés et être en règles au moins on évite les soucis.:eek:
Je pense qu'il faut aussi se mettre a leur place on ne peut malheureusement pas faire confiance a tout le monde!

Pour ce qui est des normes et machin...
Pfff je pense qu'on est assez surveillé en Belgique et je considère cette remarque plus comme une tentative de mauvaise pub
car sur mes gels colorés astra mails il n'y a rien d'écrit ni même sur ceux que je fais revenir d'allemagne!:comando:
 
Re : onglerie.be

Je suis du même avis qu'audrey... L'onglerie à des contrôles comme tout fournisseurs déclarés !
 
Re : onglerie.be

moi je penses aussi en plus sur le forum pleins de filles en sont contente et font du super boulot avec...question de mal chance pour cette fois!!!:frown:
 
Re : onglerie.be

non, en Belgique on est pas si controlé que cela, il n'y a pas assez de controleurs.
 
Re : onglerie.be

moi je penses aussi en plus sur le forum pleins de filles en sont contente et font du super boulot avec...question de mal chance pour cette fois!!!:frown:
Te tracasses pas tu verras tu seras contente!:yes: :yes:
qu'as tu commandé comme gel ?
 
Re : onglerie.be

ben alors beaucoup de discussion, ce qui est normal.

ayant eu quelques petits contre-temps avec onglerie.be, je vous donne ce conseil: pour tout soucis rien ne vaut le téléphone, le mail c'est mort.

je vérifie toutes mes commandes directe à la source par téléphone afin de ne pas avoir de surprise, car j'en ai eu et sa énerve plutôt qu'autre chose.

pour les problèmes de gels n'ont présent dans ta commande, appele-les de suite pour ne pas laissez trainer le truc et surtout leur dire que vu que c'est de leur faute (l'oubli des produits dans la commande) que tu ne dois pas payer les frais de port pour le 2nd envoi.
C'est ce qu'on appele de la "conscience professionnelle".
Je te donne leurs n° et appele-les directement (sachant qu'avec le pont il rerouvre qu'à partir de jeudi), mais c'est pas grave tu leur dit que tu as déjà envoyé un mail et que tu n'as pas eu de réponse, d'où l'appel => 0032.498.44.58.07 pour le portable et le 0032.2.502.98.69.


pour la norme, c'est important de connaître les composants, mais ils ne sont pas obligés de les stipuler sur les gels.
Tant que eux au niveau de la loi ils sont protégés juridement par des contrôlent, il n'y a pas de soucis.
Car à ce jour, rien nous prouve qu'ils ne sont pas en régle et rien ne prouvent qu'ils sont en régle.
Pas de spéculation sans preuve !
Si ils étaient "hors la loi", je ne pense pas qu'ils auraient ouvert une entreprise qui ne fais que de s'étendre et qu'ils soient présent sur des salons mondialement connus.
Mais je comprend tout-à-fais le point de vue, car j'ai été sceptique au début, mais j'ai discuté avec eux et vu le détail des composant des produits, qui sont effectivement vu à la demande.
Et puis d'autres marques encore plus connus sont dans le même cas de figure, donc il faudrais se poser la question pour tout le monde alors.

voilà pour mon opinion.
 
Re : onglerie.be

Te tracasses pas tu verras tu seras contente!:yes: :yes:
qu'as tu commandé comme gel ?


alors j'ai commandé: easy1, easy 2, gel gloss, confort clear, ultra white
voili voilou alors comme le disais très bien arabelle super liquide l'ultra white pas facile à travailler au début!!!:11-crying:
 
Re : onglerie.be

Mets le un peu au frigo... Tu verras il s'apaissit un ti peu...
Génial le easy II j'adore!
Confort clear je te conseille quand tu travailles en "french blanche " de'utiliser l'easy II en derniere couche car parfois le confort a tendance a ternir le blanc...( c mon avis perso... juge peut etre par toi même.)
Le gloss lui et tres bien si tu veux mélanger des pailettes dedans. pour faire une french en pailettes par exemple.
bisous
 
Re : onglerie.be

Mets le un peu au frigo... Tu verras il s'apaissit un ti peu...
Génial le easy II j'adore!
Confort clear je te conseille quand tu travailles en "french blanche " de'utiliser l'easy II en derniere couche car parfois le confort a tendance a ternir le blanc...( c mon avis perso... juge peut etre par toi même.)
Le gloss lui et tres bien si tu veux mélanger des pailettes dedans. pour faire une french en pailettes par exemple.
bisous


je le met au frigo tt le tps ou un peu avant de l'utiliser?? ma pose d'hier j'ai fait avec le confort mais je l'ai utlisé juste pour la construction
voilou ma poulette bisous
 
Re : onglerie.be

je le met au frigo tt le tps ou un peu avant de l'utiliser?? ma pose d'hier j'ai fait avec le confort mais je l'ai utlisé juste pour la construction
voilou ma poulette bisous

un peu avant de l'utiliser.
je fais tjs ca et lorsqu'il fait TRES chaud aussi .Apparemment ce n'sest pas bon... Mais je n'ai jamais eu de problèmes je fais ca car ma formatrice travaille avec ces produits et elle me l'a conseillé ( elle fait les ongles depuis plus de 10 ans) donc j'lui fait un ti peu confiance:34-yes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut