onglerie.be

tylie

Nouveau Membre
Bonjour je suis un peu étonnée ,une de mes amies m'a recommandé ce site elle achète ses gel qui sont d'ailleurs très bon marché
Qui connait que valent-ils ?
Merci
 
Re : onglerie.be

Coucou, moi j'achète les 3 principaux gels chez eux et je n'ai jamais eu de soucis ! Par contre, je n'ai jamais essayé leurs gels de couleurs mais parait-il qu'ils ne sont pas top... Voilouuuu
 
Re : onglerie.be

Merci de m'avoir répondu si vite
Peux-tu m'aider
Que dois-je acheter, sur le site les gels sont nombreux
Je voudrai un primer ?
et faut-il un gel de base
le gel de construction j'aime quand ils sont épais,et le gel french épais blanc le prends-tu.
Merci de m'aider et de me conseiller sur la marche à suivre de ce gel.
:help:
 
Re : onglerie.be

pour les gels de couleur moi j'ai deux rose différent et un noir ils sont top :clap3: Et aujourd'hui j'ai craqué pour le rouge (trop bo) je vous dirais quoi pour celui là aussi :)
 
Re : onglerie.be

j'ai une copine qui a acheté le gel french épais et a était déçue...il est bien pour faire la french o chablon mais n'est pas trop blanc en fait....
 
Re : onglerie.be

C'est vrai qu'il y a le gel ultra épais pour construction sur schabl qui remplace a mon avis le white ibd(pas bien blanc), mais j'ai vu aussi qu'il y avait de l'épais blanc et de l'ulta white plus liquide ce qui m'embête un peu.
Pour les gels de construction ??????:hi::)
 
Re : onglerie.be

Je n'aime pas non plus le blanc épais, mais bon, ça c'est une question de gout pas de qualité.

Le confort clear est génial et c'est un monophase,
l'ultra blanc est super mais assé liquide donc difficil à travailler quand on débute.
 
Re : onglerie.be

super produits! je travaillais avec IBD et j'ai changé pour eux!
rapport qualité prix super!
par contre j'aime pas leur gel colorés
biz
 
Re : onglerie.be

j'ai passé ma commande chez zux hier et j'ai faillis prendre des gels colorés heureusement que j'en ai pas acheté:flower:
ça fait combien de tps que tu travailles avec ces gels?
Moi je les attends avec impatience...:34-yes:
Bisous
 
Re : onglerie.be

Coucou!
ca va faire 2ans j'en suis tres contente!
j'utilisais IBD et je ne regrette pas d'avoir changé!
Je rete avec IBD pour les gels colorés car c'est le top du top a part le noir celui de professionails est genial
Sinon pour les gels colorés je peus te conseiller le site passionnails.be elle vend des gels colorés vraiment sympa je les ai testé il y a 2semaines et je les apprécie!
 
Re : onglerie.be

merci pour ta réponse peux tu me donner l'adresse pour que je puisse allée voir les produit IBD je connais pas donc je vais voir ça!! (suis toute nouvelle:30-niceeyes: )
voili voilou
gros bisous
 
Re : onglerie.be

je sais que les frais d'envois sont de 7 euros pour la belgique et la france. enfin si je ne me trompe pas...
 
Re : onglerie.be

Hello !!

Alors moi je suis assez déçue du site onglerie.be à cause du temps de traitement de ma commande. Cela fait deux semaines que j'ai commandé et ma commande est toujours en cours et tjrs pas expédiée alors que j'ai été débitée il ya un moment. Je leur ai écrit un mail il ya une semaine et il ne m'ont méme pas répondu. :p
 
Re : onglerie.be

si tu as remarqu", le magasin etait fermé pendant une grosse semaine a cause du salon esthetika a bruxelles ou ils etaient presents ...
c'est a cause de ca et c'est sur les commandes de c jours ci et celles d'avant le salon vont prendre plus de tps..
Mais une chose est sure tu seras contente...
et petit conseil... ne jamais attendre la derniere minute pour commander et etre alors stressée...par le délais d'attente
mais c'est a cause d'estethika c'etait note en grand sur la page d'ouverture du site internet...
bonne journée
 
Re : onglerie.be

merci beaucoup audrey pour tes renseignements je vais aller voir ça!!!!:danse:
 
Re : onglerie.be

ah ok, je n'avais pas vu. Ca me rassure un peu car je me posais des questions, en plus j'ai vraiment hate de recevoir ma commande :1-smile:
 
Re : onglerie.be

Pour les gels colorés le noir, le pink et le rose été sont nickel je dois encore testé le rouge mais il a l'air bien.
Evitez les tons pastel ou fluo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut