onglerie be

kiki

Habituée
on en parle pas qui travaille avec
 
Re : onglerie be

Coucou,

Il me semble qu'19h44 elwene travaille avec leurs gels.
De mon coté j'attend de recevoir leur commande d'ici quelques jours... à suivre :)
 
Re : onglerie be

Coucou, j'ai passé commande ce matin:
gel easy 2
pigments
mini perles
caroussel de strass

j'ai hâte!!!
 
Re : onglerie be

j'ai acheté leur gel de couleurs (du rose, violet, bleu, vert ...) mais j'aime pas trop car ils sont très transparents. J'ai l'impression qu'il faut en mettre une tonne pour avoir la couleur désiré. C'est dommage car j'ai horreur de l'épaisseur. Peut-être que je les utilise mal ? D'habitude je mets 2 couches après la construction et la couleur est superbe avec Psage, Pronails, Beauty nails. Mais là déçue ....:euh:
 
Re : onglerie be

marlene a dit:
j'ai acheté leur gel de couleurs (du rose, violet, bleu, vert ...) mais j'aime pas trop car ils sont très transparents. J'ai l'impression qu'il faut en mettre une tonne pour avoir la couleur désiré. C'est dommage car j'ai horreur de l'épaisseur. Peut-être que je les utilise mal ? D'habitude je mets 2 couches après la construction et la couleur est superbe avec Psage, Pronails, Beauty nails. Mais là déçue ....:euh:

Salut Marlène contente de voir dans le coin ...................

as tu pensé de touillé le gel ,les pigments sont peut etre au fond ?
 
Re : onglerie be

oui je le fais mais tu me mets le doute quand même, je racle pas le fond du pot .... je vais essayer de le racler !
 
Re : onglerie be

kikou les filles,

non,ils sont comme ça ....moi j'ai déja eu un noir qui était pas du tout noir....ils me l'ont échangé mais m'ont renvoyé le même....:mmm:
 
Re : onglerie be

claire a dit:
kikou les filles,

non,ils sont comme ça ....moi j'ai déja eu un noir qui était pas du tout noir....ils me l'ont échangé mais m'ont renvoyé le même....:mmm:

ah ben ils on peut etre cru que le voyage aller le rendre plus noir :mdr::mdr::mdr:
 
Re : onglerie be

marlene a dit:
j'ai acheté leur gel de couleurs (du rose, violet, bleu, vert ...) mais j'aime pas trop car ils sont très transparents. J'ai l'impression qu'il faut en mettre une tonne pour avoir la couleur désiré. C'est dommage car j'ai horreur de l'épaisseur. Peut-être que je les utilise mal ? D'habitude je mets 2 couches après la construction et la couleur est superbe avec Psage, Pronails, Beauty nails. Mais là déçue ....:euh:

bein en revanche, s'ils sont transparents, ca peut intéresser Pascal, il en cherchait. T'es où Pascal ?
 
Re : onglerie be

kikou
moi je les utilise, j aime pas le gloss et le gel easy 2 car il est opaque et trop liquide, il coule sur les cuticules , tu es obligé de faire par 2 doigts et encore !! ma lampe uv bof bof, et l ampoule de rechange que j ai pris en +8 ne marche pas ( 10 euros quand meme ) je pense qu il y a des choses bien et d autres pour moi sans plus :sad2:
gros bisous fanny :)
 
Re : onglerie be

merci pour l'info en tout les cas, le prix est interessant mais comme quoi on peut jamais savoir d'avance, moi aussi j'en cherche.... je crois que je vasi finir par prendre chez professionails ou beauty nails........

Fanny, j'ai acheté une ampoule de rechange aussi mais chez ongle 24 et elle est tres bien elle vaut 4.69 ht seulement....

bisous a tous

Joelle
 
Re : onglerie be

merci ma jojo, la prochaine foi je la prendrai labas :)
gros bisous fanny




joelle a dit:
merci pour l'info en tout les cas, le prix est interessant mais comme quoi on peut jamais savoir d'avance, moi aussi j'en cherche.... je crois que je vasi finir par prendre chez professionails ou beauty nails........

Fanny, j'ai acheté une ampoule de rechange aussi mais chez ongle 24 et elle est tres bien elle vaut 4.69 ht seulement....

bisous a tous

Joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut