onglerie.be!!!!

A

alexandra006

Guest
Bonjour.
Jai passer une commande a onglerie debut de la semaine derniere!
Et aujourdui je vois sur mon suivie de compte que mon colis ma ete livrée alors que jai rien recu!
Jai donc apeler GLS, je leur est donner le "tracking number" (le numero de tracabiliter) et ilme dise que c pas le bon numero!
Et qu'ils peuvent pas me renseigner, mai moi on ma donner que ce numero par mail our pouvoir suivre mon colis.
Je compren pa la!
si quelqu'un peu me dire si c sa le bon numero a donner, parce k la je compren plus!!!! :mur:
merci...
 
Re : onglerie.be!!!!

Faudrait peut-être demander à l'onglerie même ! Je pense pas qu'ici tes problème de livraison vont se résoudre...
 
Re : onglerie.be!!!!

je les contacter bien sur!!!!
par mail pas de reponse et par telephone tjrs occuper!
 
Re : onglerie.be!!!!

GLS peut normalement aussi te retrouver avec ton nom et celui de l'expediteur..@ tester:)
 
Re : onglerie.be!!!!

Je leur est demander a GLS si avec mon nom et le nom de mon fournisseur on pouvai retrouver mon colis,ils mont di NON!!!
 
Re : onglerie.be!!!!

les joies de la hotline :( c'est comme ça qu'ils m'avaient trouvé lors de ma premiere et derniere commande à l'onglerie...
 
Re : onglerie.be!!!!

decidemment, je connais une société qui est pas loin de couler si ca continue...

je te rassure tu n'est pas la seule a qui s'est arriver malheurersement...

essaye de les contacter au plus vite, tu insiste et tiens nous au courant
 
Re : onglerie.be!!!!

serieux faut pas lacher l'affaire avec eux!!!ils ont une bizarre facon de senrichir kan meme!lol
 
Re : onglerie.be!!!!

ok! merci les filles...
Jai vais lacher laffaire, mai bon jarrive pas a les joindre leur tel est tjr occuper!
Le numero depuis la france c bien le: 0032.498.44.58.07

merci encor.:coeur:
bisous
 
Re : onglerie.be!!!!

moi je n'ai qu'une chose a dire :NE PLUS COMMANDER CHEZ ONGLERIE.BE!!!
 
Re : onglerie.be!!!!

C'est bien ça ! Il y a celui là aussi : 0032.2.502.98.69
 
Re : onglerie.be!!!!

Zut alors j'avais un complémént de commande à faire et je pensais le faire chez eux car ils sont moins chers qu'en France, mais du coup, je crois qu'il faut mieux payer le tarif fort et recevoir
ses produits...
Bon courage et tiens nous au courant.
Phinou
 
Re : onglerie.be!!!!

kikou petite info le numero 0032498... c'est son GSM mais celui que ta donné petitefée c'est le bureau. Je me suis fait avoir moi donc fait gaffe. Mes apel sont gratuis sur fixe en belgique mais quand elle m'a dit que c'était son GSM j'ai flipper grave...:atog:
 
Re : onglerie.be!!!!

Alors onglerie.be a repondu a mon mail et me disant que le colis ete tjrs au depot GLS en belgique!
Jai rapeler GLS et eux me redisent qu'ils nont rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super................
Je craque.
 
Re : onglerie.be!!!!

Pourquoi ne pas faire un sondage sur le forum d'Onglerie.b si on est ou non satisfait de ce transporteur GLS ?

Comme ça, Catherine aura des réponses ... Mais je pense que ce n'est pas gagné, car il y a beaucoup de belges sur son forum, qui ont la possibilité de se déplacer chez eux.

Mais pourquoi pas faire un sondage ?

C'est très dommage comme situation, leurs produits m'en ont l'air très intéressants ...

Qu'en pensez-vous ?
 
Re : onglerie.be!!!!

Pourkoi pas LIly, si sa peu changer les choses!!!!
Mai bon vu les circonstances, je pense que la satisfaction de leurs clientes leur apporte peu... et c bien dommage.
 
Re : onglerie.be!!!!

bonsoir alexandra
je ne sais pas si ma reponse peut t'aider,mais je te fais part de mon experience avec gls,l'annee derniere j'avais commande un article sur ebay qui venait d'angleterre!
trois semaines d'attente,et j'ecrivais tous les jours au vendeur qui me confirmait l'expedition..
tu es de nice,moi aussi,!
j'ai du tel à gls au centre de distribution qui se nomme"le PAL" se situe à saint isidore et bien mon colis se trouvait là depuis deux semaines!soi disant gls etait passe et avait trouve porte close!!!! mon oeil oui!!!!

je pense que tu devrais tel à gls à nice au centre du pal,ça vaut le coup de tenter,peut etre que ton colis s'y trouve!!!
bonne chance à toi!!!!
L
 
Re : onglerie.be!!!!

merci framboise!!!!!!!:coeur:
je savai pa qu'il y avait a depot a st.isidor!

merci bocou....
demain japelerai et on verra!
 
Re : onglerie.be!!!!

oui vas y!!!
tu sais quand j'ai eu ce probleme,j'ai du me taper au tel tous les transporteurs car on ne m'avait pas meme pas indique qui me livrerait!!!
à saint isidore,c'est un tres grand depot de tous les transporteurs(gls,fedx,dhl..)
voilààà,j'espere que cela pourra t'aider un peu!!!
:infosactualite:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 115

Ca peut vous intéresser:

Haut