onglerie.be

M

mallaury1999

Guest
comme vous savez j'ai commandé le matériel qu'il me fallait dont un doigt en plastique pour m'exercez mais il y a un truc bête comme chou que je piges pas c'est que entre l'ongles et le doigt il y a comme un trou c'est un doigt en plastique qu'on utilise avec des tips ou on peut sans merçi d'avance pour vos réponses
 
Re : onglerie.be

je comprend pas,t'a une photo?
 
Re : onglerie.be

comme vous savez j'ai commandé le matériel qu'il me fallait dont un doigt en plastique pour m'exercez mais il y a un truc bête comme chou que je piges pas c'est que entre l'ongles et le doigt il y a comme un trou c'est un doigt en plastique qu'on utilise avec des tips ou on peut sans merçi d'avance pour vos réponses

En effet, tu dois insérer un tips entre l'ongle et le bord du doigt: il faut vraiment bien l'introduire dans la fente (et j'interdis à qui que ce soit de rire!)
 
Re : onglerie.be

Coucou mallaury ben je pense que c'est comme la main d'entrainement, il faut des ongles en plastik que tu emboites.
 
Re : onglerie.be

ha d'accord excusez-moi mais je suis débutante et comme vous pouvez le constater il vaut beaucoup mieux que j'en reste aux ongles en plastiques tant que je n'ai pas de formation
 
Re : onglerie.be

:) Cicou Mallau!tu vas bien?Sur ton doigt,tu dois poser une capsule pour pouvoir t'entrainer,tu as le catalogue proféssionnels?Regarde ils en vendent!Bisoussssssss!Bonne soirée.
 
Re : onglerie.be

ok je vais en acheter merçi et bonjouir à toi lolo bizzzzz
 
Re : onglerie.be

Moi aussi j'en ai un mais moi je voulais savoir si on pouvait le mettre en-dessous de la lampe UV ? Cela ne risque rien ?
 
Re : onglerie.be

pfffft le doigt en plastique deja il est pas adapte au capsules trop incurve en plus je trove pas que ça ressemble a un doigt :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk: :headbonk:
 
Re : onglerie.be

Bonjour,

Oui, n'importe quel tips fonctionne dedans et oui, tu peux le mettre sous la lampe.

Si tu as des questions sur le matériel onglerie.be, tu peux les poser directement chez nous soit à catherine@onglerie.be, soit sur le forum www.ongleries.com

A bientôt,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut