onglerie.be

farlinelle

Confirmée
Bonjour,

que pensez vous des produits proposés chez onglerie.be?

merci d'avance car je voulais faire une commande et j'attend votre conseil!

Violaine
 
Re : onglerie.be

bonsoir personnelement je n'utilise que leurs gels c'est pourquoi je me permet de te conseiller d'utilser gel construction "epais" car l'autre a tendance a couler sinon le gel de construction clear est exellent pratiquement pas de decollement meme au bout de 3 semaines son defaut pas contre c'est qu'il chauffe tres vite et peu plus que les autres par contre je te deconseille leurs french de couleur elles ne sont pas opaques .enfin tu verra , je pense qu'il faut essayer par toi meme et trouver les references avec lesquelles tu sera a l'aise .dans l'ensenble la qualité des produits est plus que correct en rapport a leur prix.
 
Re : onglerie.be

j ai pris leur kit et j en suis tres contente sauf un defaut (il en faut bien un)les pots coulent ils se ferment malbref c est la cata sinon rien a redire et cote livraison ils sont parfaits 24 a 48 h maxi :le reve
 
Re : onglerie.be

Rien à dire sur la livraison.J ai commandée ppue l instant que des accessoires et stickers:)
 
Re : onglerie.be

côté livraison, très rapide, côté produit, connais pas:no:
 
Re : onglerie.be

bonsoir personnelement je n'utilise que leurs gels c'est pourquoi je me permet de te conseiller d'utilser gel construction "epais" carquote]


tu parles du gel constructor rose epais? j hesitais a le prendre, tu le mets apres ta french?
moi j ai achete le confort french pink il est beau mais faut l utiliser avant la french car il est rose opaque j ai achete aussi le confort gel transparent je ne l ai pas encore utilisé beaucoup mais il a l air bien
 
Re : onglerie.be

Bonjour, je viens d'aller sur onglerie.be et c vrai que ça a l'air interessant, a part les gels car je reste fidèle a emmi-nail. Par contre il y a des capsules:[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=57&products_id=2227"]Prothèses Cut-Out ultra naturelle[/DLMURL] est ce que vous connaissez? et leur capsules french aussi vous avez essayez?
 
Re : onglerie.be

Pour ma part j'ai testé leur gel french blanc épais ben j'en suis trés deçu.
Une fois mon ongle (en construction integrale fini) le blanc est trés trés mous et en moins de 2 jours le blanc se casse.Voilà sinon pour les stickers ect... et la livraison nickel rien a dire.
Bisous...
 
Re : onglerie.be

c'est vrai leur gel blanc epais ne durcit pas bien , je vais changer , mais le reste des gels est tres bien .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut