Onglerie.be

L

Lily

Guest
Bonsoir,



En tout restant fidèle des gels IBD, mais pour les accessoires et les trucs pour les ongles, je prendrais bien ceux d'Onglerie.be, même en étant moins cher, les qualités sont t'elles bonnes ? A ce prix, est-ce raisonnable, d'après vous ?

J'envisage de commander le mois prochain, mais je dois avouer que c'est très pénible quand vous ayez plusieurs pages de différents fournisseurs sous vos yeux .... Les moins chers = c'est le HOLA pour vous ! Mais pour les accessoires ( pinceaux, ciseaux, paillettes, strass, fleurs séchées, capsules, etc ... ) ce n'est pas si grave, tout de même ?

Merci d'avance de vos réponses.

MERCI.gif
 
Re : Onglerie.be

:eek:ster: et bien si cela joue ma belle!
je parle en connaissance de cause! je me suis faite avoir chez eux avec les strass
les tips prédécorés
:wavecry:
 
Re : Onglerie.be

Ah oui ? Pourrais-tu m'en parler ? J'aurais aimé en savoir plus avant de les commander ...

Ce n'est pas si terrible que ça ?
 
Re : Onglerie.be

bah en fait les strass ne brille pas ont dirait du plastique et les tips predecorés tiennent deux jours et la deco s'en va (mauvaise qualitée) :flower:
 
Re : Onglerie.be

bah en fait les strass ne brille pas ont dirait du plastique et les tips predecorés tiennent deux jours et la deco s'en va (mauvaise qualitée) :flower:

Merci de ta réponse, je crois que je vais laisser tomber dans ce cas - là, je suis fan de tout ce qui brille ! Donc ...

Dans ce cas-là, je vais encore aller ailleurs ! lol :54-flower:
 
Re : Onglerie.be

:1-smile: un petit conseil ?
chez turquoise là tu ne seras pas deçue :yeah2:
 
Re : Onglerie.be

Elle a une boutique en ligne ?? Je tape son pseudo et je visite son web. Merci du conseil. ;-)
 
Re : Onglerie.be

pour les commandes c'est en mp ou telephone :gathering2:
 
Re : Onglerie.be

Quel est le mode de paiement dans sa boutique ? En mp ou par téléphone si tu veux.
 
Re : Onglerie.be

Ce n'est pas dit pour le prix ?

Ca m'en a l'air tout joli dans sa boutique !

Turquoise : si tu me lis, bravo pour ta boutique.
 
Re : Onglerie.be

Coucou, moi contrairement à angy, je suis très contente des produits de l'onglerie.be ! J'utilise leurs gels, leurs décos et leurs petits matériels genre coupe tips, cotons,... Enfin bref, je me fournis pour tout chez eux et jamais je n'ai été déçue ! En plus, catherine est super sympa et n'est jamais avare de bons conseils ce qui est rare de nos jours pour quelqu'un qui tient un commerce ! Essaie, achète un petit quelque chose et ensuite tu pourras te faire une opinion par toi-même ! L'onglerie.be est une boutique et centre de formation connus en belgique :wink2:
 
Re : Onglerie.be

Coucou, moi contrairement à angy, je suis très contente des produits de l'onglerie.be ! J'utilise leurs gels, leurs décos et leurs petits matériels genre coupe tips, cotons,... Enfin bref, je me fournis pour tout chez eux et jamais je n'ai été déçue ! En plus, catherine est super sympa et n'est jamais avare de bons conseils ce qui est rare de nos jours pour quelqu'un qui tient un commerce ! Essaie, achète un petit quelque chose et ensuite tu pourras te faire une opinion par toi-même ! L'onglerie.be est une boutique et centre de formation connus en belgique :wink2:

Merci Petite Fée :)

D'accord, je vais essayer, en commençant par acheter les plus petits afin de tester le résultat. Merci du conseil. ;-)

:wub2: ont m'a demander mon avis je le donne !:28-kiss:

Tu as eu raison de partager ton avis !! ;-) :54-flower:


oui turquoise c'est super !!!! elle a des tips predecoré de folie !!! et ils sont nickel !

Merci Emily, j'ai envoyé un mess à Turquoise pour parler du prix des produits, j'en saurai plus mais oui je veux bien essayer !! ;-)
 
Re : Onglerie.be

Coucou,

moi aussi je commande tout chez eux et aucun problémes ;)

je prend surtout les paillettes, les tips ( non décorés) les décoré j'ai pas encore essayé, les pinceaux ils sont trés bien pour 5E aucun probléme, les désinfectants, le monomer et la résine aussi. + toutes les décos aucun soucis

voila bibizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Onglerie.be

Lolo je suis désolée mais même si je débute je sais très bien me faire une opinion du matériel avec lequel je travaille. A partir du moment où je suis satisfaite de mon matos, je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs. Qu'on ai quelques mois ou des années d'expérience, ça ne change rien ! J'ai tester des gels plus chers que ceux de l'onglerie.be et je n'ai pas été contente donc tu vois chacun travaille avec la marque qu'il lui convient...
 
Re : Onglerie.be

:laugh: :laugh: je suis là seule alors

nan lol je n ai pas essayer grand chose mais leur gel french ultra white epais ben euhhh vraiment pas bien il est epais dans le pot oui mais a l application pas top et plutot blanc naturel qu ultra white ....
voila c est juste mon avis aussi .....
:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut