Onglerie.be

Re : Onglerie.be

Coucou, moi contrairement à angy, je suis très contente des produits de l'onglerie.be ! J'utilise leurs gels, leurs décos et leurs petits matériels genre coupe tips, cotons,... Enfin bref, je me fournis pour tout chez eux et jamais je n'ai été déçue ! En plus, catherine est super sympa et n'est jamais avare de bons conseils ce qui est rare de nos jours pour quelqu'un qui tient un commerce ! Essaie, achète un petit quelque chose et ensuite tu pourras te faire une opinion par toi-même ! L'onglerie.be est une boutique et centre de formation connus en belgique :wink2:


moi aussi je suis statisfaite de leurs produits ainsi que leurs decos rien a redire :ok:
 
Re : Onglerie.be

j'aimerais savoir quels sont les moyens de paiement chez onglerie.be.

Peut on payer par chèques ou uniquement par cb.

Car pour la cb ca fait un peu peur.

Merci de vos réponses
 
Re : Onglerie.be

Coucou, tu peux payer par virement bancaire aussi. Mais je te rassure pour le paiement CB pas de soucis, c'est sécurisé. Bizzzzzz
 
Re : Onglerie.be

Par contre quand tu fais un paiement par CB ou Paypal t'as une commission en plus!! Alors déja que les frais de port sont hard core ... cette commission finie de t'achever!!! :ok:
Tu peux aussi payer par virement bancaire ou par chèque!
Dans tous les cas les envois sont assez rapide et sérieux! ;)
 
Re : Onglerie.be

je me suis inscrit chez onglerie.be.

Je ne comprends pas une chose :

Lorsque j'ai surfer sur leur site sans y etre inscrite les prix était plus bas q'après mon inscription est-ce normal?
 
Re : Onglerie.be

oui car avec ton inscription la tva c'est comptée pour te faciliter la tache ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut