onglerie be

Re : onglerie be

alor c'est comment la bas c bien ? on trouve de tout pour nos jolies ongles ? et les prix sont interessant, j'aimerais y aller bientôt. car il me faut du matériel , je ne suis qu'une débutante
 
Re : onglerie be

Moi ça ne s'est paa tellement bien passé avec eux : 1ere commande je reçois mon colis... Mais avec la commande de quelqu'un d'autre... Bon, ça arrive. Je renvoie le colis et on me dit que les frais de retour seront remboursés en bon d'achat. OK.... J'attends ma commande d'origine..... et quand elle arrive (finalement) les verres pour l'acrylique étaient cassés, les pinceaux dans les liquides partent dans tous les sens, les étiquettes se décollent et 1 produit en rupture remboursé en bon d'achat....
J'ai du reclamer mon bon d'achat pour les frais de renvoi, et j'ai repassé une commande... Mais je ne pouvais pas cummuler mes 2 bons d'achat...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'éspère que les gels sont TOP, je les ai commandés la 2ème fois.....
 
Re : onglerie be

on ditrait les filles que cette marque vous convient tres bien alors vu que beautynails sont beaucoup plus cher je vais me lancer avec eux je pense merci
bizbiz
 
Re : onglerie be

moi j'ai essayé le easy 2 il est bien tres bon rapport qualité prix, par contre j'ai aussi essayé le gel premium mais j'ai moins aimé car moins epais et comme j'en avait pris deux si qqun est interressé je le revend pas cher (pot de 15 gr)

pour celles qui ont l'habitude y a t il un gel + epais que le easy 2 ?

sinon je suis un peu comme vous j'avais etait deçu du service de livraison (et pas uniquement a cause du transporteur) l'ideal est bien sur d'etre pres de leur show room
 
Re : onglerie be

L'onglerie est super ! Produits parfaits ! Par contre c'est vrai que leur transporteur c'est pas la joie... Mais bon je suis pas loin d'eux donc j'ai la possibilité de passer au magasin !
 
Re : onglerie be

pareil avais déjà commandé chez eux mais j'ai tellement galéré avec le transporteur (multiples prises de rdv non honorés) que depuis je commande ailleurs :( c'est dommage mais bon...) je retenterais peut etre + tard
 
Re : onglerie be

sur e bay :) la boutique : today nail, les gels creatives..je touche du bois ça met un chouilla de temps car aux US mais jamais de prbs de livraison..:drow:
 
Re : onglerie be

Salut tout le monde !!! G déjà commandé chez eux et produits supers ! (sauf un gel de base qui est trop fluide pour moi donc je ne l'ai utilisé qu'une ou 2 fois : au passage si ca interesse qqn je peux le revendre c un gros pot 30gr je pense)
Maintenant j'ai une question pour celles qui connaissent ... j'aimerais acheté le gel blanc mais j'hesite entre les 3 sortes differentes ... Xtreme White, Epais ou un qui a l'air classique. Je fais surtout les ongles sur des naturels ou en gel sur chablons et moins sur tips alors je ne sais pas lequel est mieux pour ne pas avoir des "grosses french" ou trop fines qui risquent de casser vite .... Si qqn sait m'aider c cool Merci !!
 
Re : onglerie be

salut

vous pouver me dire les delais delivraison a peu pres

commande passer aujourd hui j'espere que sa vas aller:sad2:
 
Re : onglerie be

personne ne m'a répondu a ma question snif !
je redemande est ce que quelqu'un c deja déplacé jusk bruxelles au magasin l'onglerie.be car j'aimerais y aller mais je n'habite pas la porte à côté
merci de me repondre
 
Re : onglerie be

je suis en traine de commandé et voila pr les frais de port pr la france le quelle chosire????????combien de temps dur la livraison????????????merci
 
Re : onglerie be

assalalionne
moi je me suis deplacer c'est bien pour aller une fois mais bon c'est dans une petite rue on ne sais pas se garer en plus le magasin est super petit tout est mis l'un sur l'autre impossible de bien regarder franchement c'est mieux de faire tes commande sur le net
biz
 
Re : onglerie be

je suis deja allée plusieures fois, moi je fai sma commande sur le net avant et je vais la chercher et labas je regarde et je prend d'autres chose. c'est tres petit et faut un peu fouiller et bien regarder partout pour rien louper. mais les trucs a 1 euros sur le site ne sont a ce prix la que si tu commande via le net.
 
Re : onglerie be

oui via le net tu beneficie de reduction que tu n'a pas quand tu achete sur place !!!
 
Re : onglerie be

moi chui en france tro loin pr commander
livraison dure combien de temps ?
 
Re : onglerie be

coucou les fille
j ai commander chez onglerie b et je devrai recevoir mon colis demain (18/06) et je ne serai pas la. Es ce que c es la poste qui livre et vous mets un papier ds la boite au lettre pour aller chercher le colis a la poste ou c es un livreur indépendant et es ce qu il appel avant
merci pour vos éventuelle réponse
bise Aurelie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13
N
Produits et matériel 4
B
Produits et matériel 8
Produits et matériel 11
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut