onglerie be

Re : onglerie be

j ai recu mes produits ils ont l air super
le constructor rose a l air un peu epais mais ca devrait aller
je suis contente j avais jamais commandé chez eux
les pots sont super beaux en plus
juste un peu decue de la pompe menda en plastique elle a pas l air tres solide
et aussi y a pas marqué le grain de la lime sur la lime un peu chiant
mais bon dans l ensemble je suis satisfaite
 
Re : onglerie be

elwene, je m'appelle kinou et je souhaiterais savoir es ce que tu as essaié leur primer je voulais avoir une idée avant de l acheter.merçi
 
Re : onglerie be

coucou
oui ce sont de tres bon gels , on dit que les gels " cheap" sont de la merde , mais moi qui ai essayer toutes les garndes marques , ben question rapport qualité prix ils sont supers, je critique pas les autres marques attention, mais avec le prix de ces gels je n'assassine pas mes clientes, pour le tarifs des poses.
Moi c'est au niveau de la livraison et du stock qui m'embete un peu , defois ils ont pas tout en stock. Moi je passes une grosse commande avant de n'avoir plus de gel et comme ca je sius tranquille.
La j'ai vu qu'ils un nouveau blanc fluide extreme pour la frecnh, et un gel couleur peche aussi , j'aimerai avoir des commentaires sur ces gels svp?
merci
j'utilisaius brisa aussi et d'autres marque "cheres",et j'ai fait comme toi. je suis sur ongles24 en ce moment, mais je compte essayer ongleri.be prochainement,notemment pour les differentes french. je suis contente de mon choix,lol,je paye moins,mes clientes aussi, et les poses tiennent aussi bien!!,
 
Re : onglerie be

Moi aussi j'utilise que brisa, mais j'avoue que depuis que j'ai essayé les gels de l'onglerie, je suis super satisfaite!
Mais je continue aussi avec mes gels brisa, y a rien a faire, j'y suis accros! lol
Je les achète aux usa, à des prix interressant...( je commande rarement mais en assez grande quantité)
Mais il est vrai que les gels de l'onglerie sont de bonne qualité, ils adhérent super bien à l'ongle...aucun décollement!
 
Re : onglerie be

tu n'as jamais eu de soucis de frais de douanes?
et tes brisa, comment tu fais pour ne pas avoir de decollements? passke moi c'est 30 pour cent des clientes, chuis obligée de mettre mon monophase en base,lol.
 
Re : onglerie be

bonjour,
j'ai commandé chez eux pour la première fois et cela fait maintenant près de 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Est ce que le délai est toujours aussi long ?


il y a eu les ponts au mois de mai. moi j'en suis à plusieurs commandes chez eux ca peut aller très vite (1 semaine) comme 2 semaines.
en principe il envoie un mail te disant qu'ils ont remis ta commande au transporteur et c'est souvent eux chez qui ca prend le plus de temps.
ne t'inquiéte pas.
sinon va voir sur le site historique de mes commandes tu verras ou ca en est
 
Re : onglerie be

tu n'as jamais eu de soucis de frais de douanes?
et tes brisa, comment tu fais pour ne pas avoir de decollements? passke moi c'est 30 pour cent des clientes, chuis obligée de mettre mon monophase en base,lol.

Je vais dire qu'une fois sur 3 , je suis controlée par la douane oui, mais les frais ne sont pas énorme, en tout cas je suis toujours gagnante même avec les frais que si j'achetais mes produits ici en belgique!
:p
Par contre le délais de livraison est assez long (peu varier de 15 à 30 jours!) mais je suis ça de très prés grâce au suivi!

Brisa non, c'est bien un des seul gels avec lequel je n'ai pas de décollement! Mais je mets la base de l'onglerie ( qui est nickel!!!)
J'aime trop leur texture, et leurs teintes en ce qui concerne le warm pink et le cool pink opaque! Je n'ai pas de décollement avec ceux de l'onglerie.be non plus...avant je bossais beaucoup avec IBD mais certaines de mes clientes avaient des décollements...d'autres nickel!
 
Re : onglerie be

oui, c'est ça, faut une base;)mais eux te le disent pas,lol


C'est vrai ... , mais je ne les ai jamais utilisé sans base, j'ai appris et débuté avec les produits IBD, et même en passant au gel brisa j'ai continué a travaillé avec un gel de base ... lol

Je ne sais pas toi, mais je trouve que le gel brisa ne se casse pas, j'ai beau m'accrocher les ongles, me les cogner...ça casse jamais!
Ni ceux de l'onglerie d'ailleurs...
Mais j'avais testé une marque, mes ongles se cassaient pour rien, comme du verre!
 
Re : onglerie be

C'est vrai ... , mais je ne les ai jamais utilisé sans base, j'ai appris et débuté avec les produits IBD, et même en passant au gel brisa j'ai continué a travaillé avec un gel de base ... lol

Je ne sais pas toi, mais je trouve que le gel brisa ne se casse pas, j'ai beau m'accrocher les ongles, me les cogner...ça casse jamais!
Ni ceux de l'onglerie d'ailleurs...
Mais j'avais testé une marque, mes ongles se cassaient pour rien, comme du verre!

ça c'est passke ils sont à base de fibre de verre, souvent les sealer, dailleurs.
le t3 est aussi à base de fibre de verre (et donc brille super), mais ne casse pas. moi ce que j'aime dans brisa ce sont les couleurs,lol.par contre j'aime pas le gloss. je prefere lesz finish OPI.en pot ou format vernis,ils sont top. bon,le sealer casse,mais tous,alors....
 
Re : onglerie be

ça c'est passke ils sont à base de fibre de verre, souvent les sealer, dailleurs.
le t3 est aussi à base de fibre de verre (et donc brille super), mais ne casse pas. moi ce que j'aime dans brisa ce sont les couleurs,lol.par contre j'aime pas le gloss. je prefere lesz finish OPI.en pot ou format vernis,ils sont top. bon,le sealer casse,mais tous,alors....


Oui c'est vrai que le gel de finition brisa est... comment dire??? MAT, très Mat lol, mais en général les gel de finition soit disant brillant sur lesquels il reste un résidu collant à enlever au cleaner sont pas géniaux!
Moi j'utilise gel de finition de chez ISnails, qui durci et sèche aux uv sans résidu...même pas besoin de top coat par dessus, et reste brillant min 4 semaines sans en remettre!!!
:teehee:
 
Re : onglerie be

moi c'est le clear overlay,axxium gel opi, je suis fan en finish.il se degraisse mais est hyper resistant et agreable grave à travailler.tu peux retoucher ton bombé si il en manque un peu, top.je le pose après un beau rose et une french.super resultat extra longue duree.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13
N
Produits et matériel 4
B
Produits et matériel 8
Produits et matériel 11
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut