onglerie be

elwene

i love MIKA
coucou j'ai reçu hier un nouveau coli de chez l'onglerie bE et franchement vous devriez aller jetter un coup d'oeil, j'ai reçue le nouveau gel confort rose french , ideal pour les ongles tres rongés et en plus il brule pas . Bon il est un peu fluide mais je fait un doigt par un doigt et le resulta est tres beau . J'ai rçu les capsules clear egalement , elles sont trop belles et les cut out aussi . Les colle 7.5 gr avec pinceau a 2 euros et elles sont supers .
C'est pas pour faire de la pub pour eux mais franchement c'est des super produits et pas cher les 30 grs 16 euros ttc.
Bon moi je rajoute une couche de magic fix contactde beauty nails avant le primer et la pose tient 4 semaines sans decollements .
j'en suis tres contente et je changerai pas , pourtant j'ai travaillé avec brisa et nsi ben si on maitrise bien les gels onglerie ils sont aussi bons que les grandes marques .
 
Re : onglerie be

ah ah , leurs gels ont une bonne réputation tu n'es pas la 1ere a le dire !!c'est un bon plan a essayer :eek:ster:
 
Re : onglerie be

Bonjour moi je me fournis chez eux et jamais eu de probleme pour le moment que su bon.
 
Re : onglerie be

bonjour,
j'ai commandé chez eux pour la première fois et cela fait maintenant près de 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Est ce que le délai est toujours aussi long ?
 
Re : onglerie be

Hello

j'atteste les gels ongleries sont SUUUUUPER!
tres facile a travailler et une trés bonne tenue.

J'en suis tres satisfaite, et les prix defis toutes concurrence!
Pour la qualité des gels rien a dire.
;)
coucou j'ai reçu hier un nouveau coli de chez l'onglerie bE et franchement vous devriez aller jetter un coup d'oeil, j'ai reçue le nouveau gel confort rose french , ideal pour les ongles tres rongés et en plus il brule pas . Bon il est un peu fluide mais je fait un doigt par un doigt et le resulta est tres beau . J'ai rçu les capsules clear egalement , elles sont trop belles et les cut out aussi . Les colle 7.5 gr avec pinceau a 2 euros et elles sont supers .
C'est pas pour faire de la pub pour eux mais franchement c'est des super produits et pas cher les 30 grs 16 euros ttc.
Bon moi je rajoute une couche de magic fix contactde beauty nails avant le primer et la pose tient 4 semaines sans decollements .
j'en suis tres contente et je changerai pas , pourtant j'ai travaillé avec brisa et nsi ben si on maitrise bien les gels onglerie ils sont aussi bons que les grandes marques .
 
Re : onglerie be

bonjour,
j'ai commandé chez eux pour la première fois et cela fait maintenant près de 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Est ce que le délai est toujours aussi long ?


Coucou,

normalement c'est pas aussi long mais y'a les congé de paques ;)


Moi aussi je me fournis chez eux pour les gels, pinceaux, résine, et surtout les déco.
 
Re : onglerie be

Moi aussi je me fournis chez eux et j'en suis ravie !!! Merci sophie pour ton témoignage, ça clouera le bec aux nanas qui disent que les gels de "sous marque" et bon marché c'est de la nioniote ! :wink2:
 
Re : onglerie be

si ca intéresse les francaises on pourrai faire une commande groupée ca vous reviendrai moins cher en livraison non ? en tout cas pour tout ce qui est léger
 
Re : onglerie be

Merci pour ton témoignage, j'ai longuement hésité à commander et je pense que la prochaine fois je le ferrais!!

Et le confort rose que tu parles, il est assez couvrant pour rallonger la plaque?
:brunette:
 
Re : onglerie be

Coucou les filles,
je voulais savoir si sur onglerie.be, on peut commander en tant que particulier ? Merci d'avance.
 
Re : onglerie be

coucou
oui ce sont de tres bon gels , on dit que les gels " cheap" sont de la merde , mais moi qui ai essayer toutes les garndes marques , ben question rapport qualité prix ils sont supers, je critique pas les autres marques attention, mais avec le prix de ces gels je n'assassine pas mes clientes, pour le tarifs des poses.
Moi c'est au niveau de la livraison et du stock qui m'embete un peu , defois ils ont pas tout en stock. Moi je passes une grosse commande avant de n'avoir plus de gel et comme ca je sius tranquille.
La j'ai vu qu'ils un nouveau blanc fluide extreme pour la frecnh, et un gel couleur peche aussi , j'aimerai avoir des commentaires sur ces gels svp?
merci
 
Re : onglerie be

coucou
oui ce sont de tres bon gels , on dit que les gels " cheap" sont de la merde , mais moi qui ai essayer toutes les garndes marques , ben question rapport qualité prix ils sont supers, je critique pas les autres marques attention, mais avec le prix de ces gels je n'assassine pas mes clientes, pour le tarifs des poses.
Moi c'est au niveau de la livraison et du stock qui m'embete un peu , defois ils ont pas tout en stock. Moi je passes une grosse commande avant de n'avoir plus de gel et comme ca je sius tranquille.
La j'ai vu qu'ils un nouveau blanc fluide extreme pour la frecnh, et un gel couleur peche aussi , j'aimerai avoir des commentaires sur ces gels svp?
merci


coucou je suis d'accord avec toi pour dire que les gels cheap sont pas forcément de la nioniotte !! Pour les deux nouveaux gels, je ne saurais pas t'aider, envoi un mail à catherine, elle t'expliquera surement :comando:
 
Re : onglerie be

sinon sur leur site , il y a un forum tu peux t'inscrire et on te répondra...
perso les gels dont tu parles je connais pas...
mais j'utilise aussi les gels onglerie et j'en suis ravie!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13
N
Produits et matériel 4
B
Produits et matériel 8
Produits et matériel 11
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut