Onglerie-belgique (francenails)

x-fashionails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Qui a commandé leurs résines?
Les prix sont intéressants mais j'aimerai avoir vos avis avant de commander.

J'attends vos réponses merci! :Dancing_tongue:
 
Re : Onglerie-belgique (francenails)

Moi je travaille avec les gels francenails et j'en suis très contente... Sur un post une fois, j'ai lu que leurs résines étaient aussi de bonne qualité mais perso je ne bosse pas la résine... Pour la commande, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont super rapides et c'est toujours nickel...
 
Re : Onglerie-belgique (francenails)

moi j'adore aussi le gel francenails, il est nickel, pour la resine je ne sais pas mais vu la qualité du gel, je pense que la resine suit..
 
Re : Onglerie-belgique (francenails)

Moi je travaille avec les gels francenails et j'en suis très contente... Sur un post une fois, j'ai lu que leurs résines étaient aussi de bonne qualité mais perso je ne bosse pas la résine... Pour la commande, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont super rapides et c'est toujours nickel...

Je t'ai fais confiance et j'ai commandé. J'ai bien fait! ^^
Leurs résines sont supers et ils sont en effet très rapides

Merci!
 
Re : Onglerie-belgique (francenails)

Merci :) Et bonne nouvelle, les frais de port pour la belgique vous baisser.. Cela ne coutera pas plus cher de se faire livrer en Belgique qu'en France :)...
 
je suis tres attiré par les produits francenails et jai fai une grande liste pour une commande mais je suis effrayé par les commentaires négatifs a propos des produits france nails
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Produits et matériel 4
A
Produits et matériel 15

Ca peut vous intéresser:

Haut