ongles à colorier, vernir, ou peindre...

Paillette

Experte
coucou les filles,

en voyant une photo d"une formation sur le net j'ai vu qu'ils avaient des trucs comme ça pour s'entrainer pour les dessins. Je me suis dit que c'était pas plus mal et ça économise des capsules. Donc j'ai dessiné (comme j'ai pu...:mad:lol) un ongle et j'ai fais des cop/ coll sur word. Je sais pas si vous pourrez l'imprimer je vais le mettre en fichier joint mais chui pas très douée pour ces trucs:).J'espére que ça marchera pour celles qui seront intéressées. On peut y faire se qu'on veut. J'ai pas imprimé encore donc je sais pas trop quelle taille ça fait en sortant mais ça devrait pas être trop loin d'un ongle normal de toute façon. Voilà, éclatez vous:laugh:
 

Pièces jointes

  • schémas ongles.doc
    752 KB · Affichages: 1,595
Re : ongles à colorier, vernir, ou peindre...

Merci c'est supero_O
 
Re : ongles à colorier, vernir, ou peindre...

Ah c'est cool ça! Merci.
 
Re : ongles à colorier, vernir, ou peindre...

De rien les filles :32-ironic:. Je l'ai sorti c'est pas trop mal la taille:p
 
Re : ongles à colorier, vernir, ou peindre...

coucou les filles,

en voyant une photo d"une formation sur le net j'ai vu qu'ils avaient des trucs comme ça pour s'entrainer pour les dessins. Je me suis dit que c'était pas plus mal et ça économise des capsules. Donc j'ai dessiné (comme j'ai pu...:mad:lol) un ongle et j'ai fais des cop/ coll sur word. Je sais pas si vous pourrez l'imprimer je vais le mettre en fichier joint mais chui pas très douée pour ces trucs:).J'espére que ça marchera pour celles qui seront intéressées. On peut y faire se qu'on veut. J'ai pas imprimé encore donc je sais pas trop quelle taille ça fait en sortant mais ça devrait pas être trop loin d'un ongle normal de toute façon. Voilà, éclatez vous:laugh:



bonjour super sympa tes dessins; j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en onglerie je débute merci :clap3:
 
Re : ongles à colorier, vernir, ou peindre...

:flocool:Merci c super cool!!!
 
Re : ongles à colorier, vernir, ou peindre...

ah ouais mercfi j'en avais un avec la lunule et tout je le chercherai a l'occasion et l'ajouterai si ca vous interesse!!
 
Re : ongles à colorier, vernir, ou peindre...

Coooooooooool!!! merci, j'y cours les colorier:dog::dog::):)
 
Re : ongles à colorier, vernir, ou peindre...

yahoo!!!!!!!! cest genial ce truc, et en plus tu dessine super bien!!
Ba un grand merci a toi!
bisous
 
Re : ongles à colorier, vernir, ou peindre...

j'avais pas vu ce post merci c'est bien pratique!
 
Haut