Ongles à domicile, Comment se lancer et faire connaitre? Guide

Re : Ongles a domicile!! Comment se faire connaitre??

bonsoir

je suis pas trop d'accord avec ce système de chercher des modèles et de faire payer moins cher car bcp d'entre vous trouvent qu'ensuite les clientes ne veulent pas payer le prix fort
qd je me suis monter la marque que j'utilisait proposer de faire des poses à tarif préférentiel ( certes ) mais à des commerçant de la ville coiffeuses boulangères presse... en contre partie elle te font connaitre et tu peux laisser de la pub
je trouve le système pas mal

très bonne ton idée pour se faire connaître moi j'appele cette stratégie " stratégie des personnes ressources"
je fais des poses à des commerçantes, des caissières, des secrétaires , des vendeuses en prêt à porter, des coiffeuses, des commerciales, des hotesses d' accueil ,des vendeuses en parfumeries bref des personnes qui peuvent me faire connaitre à leur tour de part leur position stratégique dans leur activité ou de part leur notoriété. ça se fait en marketing et ça s'apelle du sponsoring .
Je pense que notre travail de stylisme est comme toute autre travail de styliste on a besoin de manequins pour porter nos créations, pour assurer et véhiculer l'image de nos créations. Les grands créateurs font appel aux stars pour porter leurs créations et après que la mode ne soient lancée tout le monde se jètent là dessus parce qu'on s' identifie à la personne ressource en question.
Voilà à toi de bien choisir tes personnes ressources car c'est elles qui vont t'attirer ta clientèle.:)
 
Re : Ongles a domicile!! Comment se faire connaitre??

regarde la réunion d'info sur Paris de tremplin
 
Re : Ongles a domicile!! Comment se faire connaitre??

salut je te propose beautynails,a paris qui trews bien ..manuelle certes beaucoup moins de ponceuse mais pas mal...
 
Re : Ongles a domicile!! Comment se faire connaitre??

Bonjour je viens d'avoir mon diplôme en esthetique et je voudrais devenir esthéticienne a domicile je voudrais savoir si kelkun serait exactement les démarches a faire pour y arriver merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut