ongles à domicile

  • Auteur de la discussion mynypouce24
  • Date de début
M

mynypouce24

Guest
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir quelques infos car je souhaite me mettre à domicile.
J'aimerais connaitre les fournisseurs en résines et en gel serieux que vous utilisez si vous en êtes contente et satisfaite.
J'aimerais aussi connaitre les ponceuse pro que vous utilisez car ça m'aiderai vraiment dans mes recherches.
Merci à toutes de vos réponses
Bises :1-smile:
 
Re : ongles à domicile

bienvenue
 
Re : ongles à domicile

merci pr ton mess de bienvenu mè as tu des réponses pr moi lol?
 
Re : ongles à domicile

salut
moi j'utilise les gels de l'onglerie et j'en suis contente
et niveau ponceuse je ne m'en sers pas dsl
 
Re : ongles à domicile

bienvenue à toi! moi j'utilise les produits professionails et j'achète décos et autres accéssoires divers chez turquoise et crakeou par exemple!
 
Re : ongles à domicile

salut a toutes les filles...moi aussi je debute et je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je fais une pose capsules gelune semaine voir 5jours plus tard les capsules sautent!!!!!!
 
Re : ongles à domicile

normal....pose capsule,nivelage nailprep bond,gel [3en un]je sais pas si tu connais...il sappel le one de chez beautynails,je catalyse finisher et c bon...
 
Re : ongles à domicile

svp plusieurs questions les filles....une clientele a se faire en combien de temps?ou deposer ses cartes de visites?je recherche kit spa main pied a vendre parrafine mouffles chauffantes,ect...carroussels strass,gel de finition a acheter rapidement...plus personne en me repond.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut