Ongles 24 OU NDED?

Stellastella a dit:
Je suis perdu là, pfff ongles24 à eviter , ocibel pareil NDED bof, j'aurai aimé trouvé une bonne alternative

Bin flynails tu trouve tout les accessoires sur le site,tout les gels techniques,couleurs,vp,résine et même du matériel... Perso j'ai découvert le site après avoir acheté mon kit et j'ai regretté de pas voir vu avant car tout est aux normes et pas beaucoup plus cher
 
Ils ne proposent pas de kit à prix très intéréssant dans ce cas il faudrait que j'achète tout à part
 
J'ai ocibel ;) j'ai pris le kit cap
à part les.gels de.couleurs je ne regrette pas
 
Je me débrouille sans trop de casse lol
non je suis contente mais faut bien respectė les protocoles ...
 
Stellastella a dit:
Ils ne proposent pas de kit à prix très intéréssant dans ce cas il faudrait que j'achète tout à part
le prix de revient de nos kits est 30%moins cher que si tu achètes tout séparément Pour un peu plus de 60 euros tu as un bon lit basique
 
j'ai déjà commandé chez NDED et je n'ai rien eu à y redire. Je débute moi aussi et je ne voulais pas mettre trop cher. C'est effectivement en allemand et la livraison coûte 4€ mais très rapide et sans aucun problème! je ne suis pas du tout déçue au contraire, je compte bien recommencer!
 
Perso, ça fait des années que je me fais les ongles avec les produits ongles24 et je n'ai jamais de soucis, je trouve les produits de bonne qualité. (au niveau des gels)
J'ai commandé une seule fois un gel monophase de chez NDED car je connaissais une pro qui utilisait ces produits et je le trouve également de bonne qualité.
Je n'ai jamais de décollements et mes ongles tiennent 5 semaines.
C'est pas parce qu'on paie un pot de gel 70€ qu'il est forcement meilleur, enfin c'est que mon avis, la manière de travailler fait beaucoup !!!
 
Dernière édition:
Cc , alors moi personnellement je commande mes gels chez ongle 24, je travail avec depuis plus de 4 ans et j'en suis très contente, le tout c'est de prendre le bon...j'utilise le modelage rose.. je sais que ceux dans le kit de démarrage ne sont pas top top...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut