Ongles 24 OU NDED?

Stellastella

Membre récent
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de post similaire...

Je débute dans la pose d'ongle et je souhaite m'acheter un kit, quelle marque me conseillez-vous ; ongles24 ou NDED ?

Merci beaucoup :)
 
Stellastella a dit:
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de post similaire...

Je débute dans la pose d'ongle et je souhaite m'acheter un kit, quelle marque me conseillez-vous ; ongles24 ou NDED ?

Merci beaucoup :)

NDED a meilleure réputation
 
Ongles 24 à proscrire.. Nded c'est bien mais honnêtement prends quelques chose de plus haut de gamme,leur résines couleurs et finition sont très bien mais le reste Ya tellement mieux ! Cherche sur le forum Ya d'autres marques qui sont pas beaucoup plus cher comme flynails,mse,ongles access,fantasy nails...
 
Justement je trouve les autres marques un peu trop cher pour débuter je voudrai essayer quelque chose de peu cher, si je m'y tiens j'investirai dans quelque chose de plus quali.

Comment sont les gels de NDED? ongle24 si mauvais que ça? un de leur kit avait l'air bien complet mais bon ..

J'ai déjà envoyé un mail à NDED pour un petite info, il m'ont répondu dans un langage à peine Français et ça me rassure pas trop, leurs description de produit ne veut rien dire vue que c'est Allemand il me semble donc pas très rassurant.

Mais NDED n'est pas très cher je trouve, enfin j'écoute vos conseils si vous me dites que nded est mieux
 
Le prends pas mal mais c'est un métier ou il faut investir beaucoup financièrement alors prendre des produits discount ..... Enfin bon tu comprendra quand tu aura mieux entre les mains de quoi je parle ;)
Les produits nded tu peux les trouver sur le site gel uv discount qui est en France et très sérieux

Cependant,on achète pas un kit et hop on est styliste ongulaire
On se forme d'abord puis on s'entraine sur une fausse main avant de poser sur main humaine seul
Et même si c'est que pour soi même !
 
Stellastella a dit:
Bonjour,

je n'ai pas trouvé de post similaire...

Je débute dans la pose d'ongle et je souhaite m'acheter un kit, quelle marque me conseillez-vous ; ongles24 ou NDED ?

Merci beaucoup :)

Nded est une bonne marque pour débuté ! Ongles 24 je suis septique sur cette marque j'ai un doute sur les normes après comme tu as dit c'est ton choix tu en fais ce que tu veux. Mais on préfère te prévenir que c'est " dangereux " de faire les ongles soit même ou a d'autre alors qu'on a aucune notion de base.. YouTube c'est bien mais sa t'apprend pas les maladies de l'ongles ... Si tu abime ta plaque .. C'est a vie ... Tu peu te faire mal au point ou si tu frôle juste quelques chose avec tes doigts tu sautes au plafond. Maintenant libre a toi. Ici on t'aide mais on est aussi la pour te prévenir du danger !

Un autres petit conseil que j'espère tu prendra en compte ... Évite les produit chinois, les kit que tu trouves sur eBay ... Nded fait des kit assez complet :)
 
En fait ca fait 1 an que je veux me lancer, je suis consciente du danger et c'est pour ça que j'hésite avant de sauter le pas,si je passe commande ce sera alors sur le site NDED même, mais est-ce un site sur ?

Et bien evidemment je commanderai jamais sur ebay par contre ;)
 
Commande en France déjà sinon les affichages sont pas aux normes...

Je te joint une photo d'un gel couleur néon nded
C'est pas super couvrant mais ça passe
J'ai un noir qui est très bien par contre

Le monophase je lai aussi il est pas top je m'en sert pour faire des bagues

Soak off bien pour le prix
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150319_123631.png
    ForumRunner_20150319_123631.png
    562.6 KB · Affichages: 291
AudifaneNailArt a dit:
Commande en France déjà sinon les affichages sont pas aux normes...

Je te joint une photo d'une vielle pose avec un gel couleur néon nded
C'est pas super couvrant mais ça passe
J'ai un noir qui est très bien par contre

Le monophase je lai aussi il est pas top je m'en sert pour faire des bagues

Soak off bien pour le prix
 
Merci bcp, pour du néon c'est assez pâle mais j'aime bien quand même, comment ça commander en France? nded ne livre pas en france ?
 
Si mais quand tu va voir le prix de la livraison lol ... Et surtout les normes ! Je me répète mais les affichages seront en allemands donc pas aux normes françaises.
Après les gels ne changent pas,c'est une obligation pour les professionnels pas pour les particuliers mais je te le dit quand même pr ce qu'il vaut mieux les avoir en français
 
Et Ocibel ?? je reviens quelques jours plus tard après quelques recherches supplémentaires
Le kit ocibel est très complet pour 85€ dites-moi ce que vous en pensez

merci bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut