Ongles 24 qui connait?????

sab-nail-art

Super Experte
j'aurais aimée savoir si vous avez testé les gels de constrution de ché ongles 24????et les gels paillettés sont t'ils bien?au niveau de l'application et de la tenu?merci pour vos reponses les filles


bizouuXXXXXX
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

Les pailleté sont top, les autres on sale réputation :wink2:
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

Les pailleté sont top, les autres on sale réputation :wink2:


les pailletés ce sont des pots de gel normaux de 5g avec un sachet de paillettes, à doser soi meme... lol, pas mal pour les décos d'ailleurs, ils bougent pas.

apres en construction aucune idée, jamais testé

je prends les accessoires chez eux, et j'en suis contente, ils livrent tres vite en plus
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

dis moi tu connais le spot kil vendent pour la french?l'ambout a l'ai assez epais!!!!!
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

je n'utilise le spot que pour les décos, et j'ai celui de France nails
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

salut j'utilise pour mes poses les gels ongles24 je les trouve facile d'utilisation car il ne sont pas trop liquide regarde le résultat sur mon blog http://chrysgarfield.skyblog.com le rose french est bien aussi pour faire le modelage car il camoufle les imperfections
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

merci pour ta reponse jlé é comandé maintenant ya plus ka attendre....j'ai pris des gel paillettes aussi...on verra ske sa donne!!!!merci encore
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

Vi vi vi...
J'ai testé les gels paillettés, ils sont cool, ils livrent un pot de 5 grs de gel + 1 sachet de paillettes... Tu peux doser toi même la quantité de paillette, c'est top. Pour le reste, j'ai pas testé les autres gels encore...
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

Coucou,

Moi j'ai commandé chez eux le kit débutant et j'en suis très satisfaite, en plus tu verras il livre très vite en bon état.
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

Les filles, je me pose une question....
Comment vous faîtes pour commander ???!!????:eek:
Parce que chez moi rien ne s'affiche et les pages ne marchent pas !!!
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

Les filles, je me pose une question....
Comment vous faîtes pour commander ???!!????:eek:
Parce que chez moi rien ne s'affiche et les pages ne marchent pas !!!

Il faut que tu passes par Internet Explorer, avec Firefox le site marche pas :wink2:
 
Re : Ongles 24 qui connait?????

Recoucou,
Donc, en global, vous êtes satisfaite des gels d'ongle 24? Je pense les essayer. En plus ils ont de bons tarifs, hallucinant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut