Ongles 24 vos avis les filles

steph59163

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je vais m équiper sur un kit débutant voir semi pro j ai un budget de 150 euros environ et je suis attirée par le site ONGLES 24. Alors j attend vos avis vos conseils et réactions de toutes celles qui ont deja commandé chez eux
merci bonne aprem à tous
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

je viens de passer ma premiere commande chez eux, donc je ne peux encore t'en dire plus mais tu peux regarder un peu sur ce forum ils en parlent assez souvent de se site et on m'en a dit beaucoup de bien rapport qualité prix maintenant j'attend de voir ca ;)
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

ok en tout cas tu me diras niveau délais qu est ce que ça donne
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

Moi j'ai commandée il y a un mois et je suis très satisfaite des produits. Pour la commande ça met entre 3 et 5 jours!
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

C'est un kit gel ou résine?
Perso je suis très satisfaite de leur résine, facile à travailler, bonne adhérence, bon rendu et le prix est top. Eul hic il n'y a pas de couvrante chez eux, j'ai donc dû commander ailleurs...
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

j'avais acheter un kit gel uv ongle24 pour débuter, mais depuis j'ai changé de produits, car les gels ongle 24 me brulaient a la catalysation, après tout dépend des personnes, on a chacune nos préférences
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

délai de livraison à 5 jours chez ongles24. Rien à dire quant à la livraison ni au contenu du paquet.

Après, moi je préfère Profi Nails France, je trouve les produits de meilleure qualité (mais c'est mon avis perso et mon choix)

Les deux sont allemands, donc corrects et très pros!

Si tu es attirée, vas-y fonce! On ne travaille bien qu'avec les produits qu'on aime... et bonne chance dans tes futures poses! :)
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

Merci à toutes pour vos conseils et encouragements !! vraiment bien ce forum y a rien à dire ^^
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

Moi aussi je travaille avec leurs résine et franchement rien à redire, sauf la couvrant qu'il n'ont pas... Et niveau qualité- prix et livraison ils sont top!
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

J'ai passé commande chez eux, la livraison est très rapide (3 jours pour ma part) et les produits me conviennent, ils sont de bonne qualité ;) bonne continuation
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

perso j'ai été déçue par le gel monophase bonetluxe, trop trop de casse! le gel blanc neige aussi, trop de temps de catalysation et beaucoup de bulles
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

je commande souvent la bas j'ai acheté mon permier kit la bas je n'ai jamais eu de probleme !! tres bon produits !:ok:
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

perso j'ai été déçue par le gel monophase bonetluxe, trop trop de casse! le gel blanc neige aussi, trop de temps de catalysation et beaucoup de bulles

Bonjour,

qu'est-ce que tu veux dire par "trop de casse" : l'ongle se casse ou se décolle ?
Pour la pose, je le trouve bien (épais) et en plus, il ne provoque pas d'allergie. S'il t'en reste que tu ne veux plus utiliser, je suis preneuse....
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

Bonjour,

qu'est-ce que tu veux dire par "trop de casse" : l'ongle se casse ou se décolle ?
Pour la pose, je le trouve bien (épais) et en plus, il ne provoque pas d'allergie. S'il t'en reste que tu ne veux plus utiliser, je suis preneuse....

j'ai eu de toutes sortes de casse! mais beaucoup de décollement et aussi le gel se décolle mais la capsule reste...il ne m'en reste plus beaucoup, je l'utilise sur moi en fait
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

et bien je crois que c est pas encore aujourd'hui que je pourrais tester mes produits ongles 24... hier passage du coursier pour soit disant déposer mon colis (sans avis de passage). Je suis mon colis sur coliposte.fr on me dit qu il est arrivé au bureau de poste de ma ville... j'en viens et il n y est pas ! quelle galère je vous assure
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

problème arrangé enfin le colis est arrivé. bref je poste une nouvelle discussion pour vous montrer mon essai
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

Bonjour a toutes,

Je vais bientôt réaliser une formation pour réaliser la pose de faux ongles. Je souhaiterais savoir si les gels et le matériels que l'on trouve sur me site ongle24 sont de bonne qualité?????? J'attends vos réponse avec impatiente afin de pouvoir commander ou pas un kit!!!!!

Merci par avance les filles!!!
 
Re : Ongles 24 vos avis les filles

J'adore ce magasin !
Mais maintenant mes ongles sont normales car je me suis casser trois ongles en hiver et ça n'allait plus avec le reste... Bref !
Je te recommande ce magasin il est super et c'est pas cher pour ce que c'est !
Bises !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut