Ongles abimés! Help

Ds nail

Membre Populaire
Oucou les filles! Voila j'ai une amie a qui je pose les ongles depuis quelque temps et a force de me voir faire c'est improviser a la pose d'ongle sur elle !! Malheureusement elle n'a pas les outils pour la depose !!! Donc quand ca pose ne lui plait pas elles les arraches..... et quand ont a une tete de mule en face qui n'ecoute rien.... Voila ce que ca donne!!

image-3206907006.jpg

Bon maintenant comment ratrapper ca!? Ca depasse mes competances lol j'ai encore jamais vu ca!! Une cure d'herome blanc? Un soin paraffine?? Une nvl pose pour eviter qu'elle ai mal et ne plus toucher jusqu'a ce que ca repousse???
 
tiens ca ressemble à mon petit ongle (A) (oui oui pour une po c'est bien hein :D)

sinon y a des sérums d'hydratation qui font du bien mais ce qui est arracher repousse pas hein faut attendre la repousse de l ongle
 
lelagondesandy a dit:
tiens ca ressemble à mon petit ongle (A) (oui oui pour une po c'est bien hein :D)

sinon y a des sérums d'hydratation qui font du bien mais ce qui est arracher repousse pas hein faut attendre la repousse de l ongle

J'ai pas compris le debut??
Pour les serums tu peu m'en dire plus??
 
je suis sur suisse je sais pas ce que vous avez en france, mais ici y a une gamme qui réhydrate les ongles


bah pour le début je disais que je suis pro mais que je m'arrache aussi les ongles parfois quand ca me prend ^^'
 
lelagondesandy a dit:
je suis sur suisse je sais pas ce que vous avez en france, mais ici y a une gamme qui réhydrate les ongles

bah pour le début je disais que je suis pro mais que je m'arrache aussi les ongles parfois quand ca me prend ^^'

Ahhh oki mdrr!! Bah faut pas!!! Voila le resultat c'est pas beau a voire!!
Un soin paraffine ca pourai aider???
 
J'ai souvent eu 2/3 ongles bien abîmés, pas arrachés par moi même, c'est le coffre de ma voiture qui me les arraches (ah bonnnn faut pas laisser les doigts ! :rolleyes:

Ce que je fais dans ce cas, léger très léger, coup de bloc blanc, et j'ai un vernis soin "calcium" j en met tous les 2 jours et en 1 semaines ils sont tous beaux ^^. Après tu peux reposer dessus sans soucis ça sera plus joli et ça ne lui causera aucuns soucis.
 
Oucou les filles! Voila j'ai une amie a qui je pose les ongles depuis quelque temps et a force de me voir faire c'est improviser a la pose d'ongle sur elle !! Malheureusement elle n'a pas les outils pour la depose !!! Donc quand ca pose ne lui plait pas elles les arraches..... et quand ont a une tete de mule en face qui n'ecoute rien.... Voila ce que ca donne!!

Afficher la pièce jointe 533400

Bon maintenant comment ratrapper ca!? Ca depasse mes competances lol j'ai encore jamais vu ca!! Une cure d'herome blanc? Un soin paraffine?? Une nvl pose pour eviter qu'elle ai mal et ne plus toucher jusqu'a ce que ca repousse???[/ta copine la elle en a pour un moment sans pose si tu attend si elle a mal laissé tomber g un bon soin durcisseur de chez Beauty nail il est génial ou sinon durcisseur mavalla ou sinon pose lui vernis permanent !!
 
Effectivement,c'est pas joli à voir... Tu peux essayé des huiles essentielles,crème pour les mains en faisant des petits massages sur les ongles etc...
Il lui faudra quand même un peu temps pour qu'elle retrouve des ongles normaux. Dommage,qu'on a qu'une seule solution,c'est d'arracher...rahlala
 
dans un cas comme celui-la, j'ai une tendance à être mauvaise mouhaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai eus le cas une fois et lol, voila ce que j'ai dit:

1) me suis po gênée de lui dire: voila ce qui arrive qd on veut faire la maligne et qu'on prend po les choses au sérieux, peut être écouteras tu ce que je dis et comprendras que c'est po un jeu et iras suivre une formation pour savoir quoi faire car si tu fais ca sur qq'1 d'autre ben..........................

2) je lui ai dit d'attendre et de renforcer ses ongles avant de songer à reposer ( en lui précisant que j'étais bien gentille de la conseiller car c'était po à moi à réparer ses couneries) et ( bien qu'elle s'était arrangée bien plus fort que ta copine et qu'elle avait mal) je l'ai laissée se débrouiller en me disant que le fait d'avoir mal la ferait réfléchir avant de faire n'importe quoi.

je sais, chuis une méchante mais, ca à porté ses fruits et elle est po devenue une de ces nanas qui s'improvise po et réalise de vrai catas sur d'autre.
 
KATNAILS a dit:
dans un cas comme celui-la, j'ai une tendance à être mauvaise mouhaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai eus le cas une fois et lol, voila ce que j'ai dit:

1) me suis po gênée de lui dire: voila ce qui arrive qd on veut faire la maligne et qu'on prend po les choses au sérieux, peut être écouteras tu ce que je dis et comprendras que c'est po un jeu et iras suivre une formation pour savoir quoi faire car si tu fais ca sur qq'1 d'autre ben..........................

2) je lui ai dit d'attendre et de renforcer ses ongles avant de songer à reposer ( en lui précisant que j'étais bien gentille de la conseiller car c'était po à moi à réparer ses couneries) et ( bien qu'elle s'était arrangée bien plus fort que ta copine et qu'elle avait mal) je l'ai laissée se débrouiller en me disant que le fait d'avoir mal la ferait réfléchir avant de faire n'importe quoi.

je sais, chuis une méchante mais, ca à porté ses fruits et elle est po devenue une de ces nanas qui s'improvise po et réalise de vrai catas sur d'autre.

Tu n'est pas méchante tu as raison j ai le soucis en ce moment que tt le po vers chez moi sons à 25 30€ non former ou presque donc moi qui et blinder de formation et qui utilise de bon produit les fille préfère aller chèr les nenete la !!! j alucine bref !! passons !!! la preuve dans une semaine j ai une cliente qui vient que j au au rassurer car on lui avair bousiller ses ongles et bien en plus. avec ponseuse . Du coups elle ne voulais plus rien faire sur ses ongles PEUR QUOI et elle m'a vue sur mon amie Facebook ,vue mes diplôme,et la c est ses ptit chose la qui me touche DONC jE SUIS D'ACCORD AVEC TOI
 
je suis sur suisse je sais pas ce que vous avez en france, mais ici y a une gamme qui réhydrate les ongles


bah pour le début je disais que je suis pro mais que je m'arrache aussi les ongles parfois quand ca me prend ^^'
Tu parles pas de la gamme mavala qui est suisse ?
Perso en ce moment, je me fais une cure de mavala scientifique et bouclier d'ongles, c'est top pour les ongles mous et qui se dédoublent.
 
Premièrement il ne faut plus faire des poses sur des ongles abîmés comme ça...
Pourquoi n'a -t-elle pas demandé de lime?
L'ongle est tellement déshydraté. Là il faut faut une cure de calcium... Mais pas prendre comme ça, mais mettre sur l'ongle...
 
waouhou...... et voilà quand on croit qu'une pose est à la portée de la première bécasse venue, et que ben non les formations ça sert à rien...

Tu n'est pas méchante tu as raison j ai le soucis en ce moment que tt le po vers chez moi sons à 25 30€ non former ou presque donc moi qui et blinder de formation et qui utilise de bon produit les fille préfère aller chèr les nenete la !!! j alucine bref !! passons !!! la preuve dans une semaine j ai une cliente qui vient que j au au rassurer car on lui avair bousiller ses ongles et bien en plus. avec ponseuse . Du coups elle ne voulais plus rien faire sur ses ongles PEUR QUOI et elle m'a vue sur mon amie Facebook ,vue mes diplôme,et la c est ses ptit chose la qui me touche DONC jE SUIS D'ACCORD AVEC TOI

Y en a tant que ça vers chez nous? J'en ai relevé quelques une mais j'avoue ne pas connaître leur travail...
 
Princesse_Pounette a dit:
waouhou...... et voilà quand on croit qu'une pose est à la portée de la première bécasse venue, et que ben non les formations ça sert à rien...

Y en a tant que ça vers chez nous? J'en ai relevé quelques une mais j'avoue ne pas connaître leur travail...

Hoo oui il y en a pas mal
 
formation ou pas, malheureusement je crois pas que ce soit un gage de confiance, t as beau avoir un beau papier avec ton nom et l entête d une marque reconnue, rien ne t empêches de faire n importe quoi sur tes clientes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut