Ongles abimés par le gel?

ptiteloute

Experte
Bonsoir, je souhaiterais des avis de professionnels s'il vous plait. Voilà j'ai des ongles longs sans souci particulier. Au mois de juin pour le baptème de mon neveu j'ai voulu tenter pour la première fois, une french au gel avec déco è l'airbrush sur ongles naturels. Ca n'a tenu que 3 jours, je suis revenue voir la prothésistez qui me l'a refait gratuitement. Au bout de 15 jours ça ne tenait plus donc je lui ai demandé de tout enlever, elle m'a dit que le gel ne tenait pas sur mes ongles. Depuis qu'elle m'a tout enlevé, je me suis fait poser 5 faux ongles (ce que je n'avais jamais fait) car ils se sont tous cassés mais au niveau du rose de l'ongle, pas du blanc, ce qui fait mal! est ce que c'est normal? Je regrette d'avoir fait cette première pose au gel car j'ai l'impression que ca m'a vraiment abimé les ongles. J'attends vos réponses. merci d'avance
 
Re : Ongles abimés par le gel?

coucou

Je suis persuadée que cela n'existe pas un gel qui ne tient pas sur les ongles, malgré que certaines personnes le soutiennent. Par contre, il est probable qu'il faille éventuellement mettre une autre base par rapport à l'acidité de ton ongle naturel, là oui. Donc, pour moi, ce n'est pas le gel le responsable, mais il aurait fallut tenter un autre primer. En tout cas c'est mon avis. Je pense que oui, tes ongles ont été abimés d'après ce que tu écris. Va en pharmacie et demande "HËROME", tu suis les indications et fais une petite cure qui te fera du bien. Biz
 
Re : Ongles abimés par le gel?

Merci Sabine, pour le hérome c'est déjà ce que je fais (j'en utilise depuis 1 an et c'est vrai que c'est un produit génial. En tout cas, merci pour ta réponse
 
Re : Ongles abimés par le gel?

Coucou, il faut voir aussi si l'ongle a été nettoyé correctement, pour enlever le gras naturel, sinon ça adhère pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut