ongles abimés !!!

  • Auteur de la discussion houlahop09
  • Date de début
H

houlahop09

Guest
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum...
je vais chez une privée qui fais des ongles en gel. Et j'en met depuis +/- 1ans 1/2 et voila que mes ongles sont mous, fragiles et assez rosées sur le dessus!! D'ailleurs lorsque j'appuie sur le bout ou que je les cogne cela me fais mal !
Une autre prothesiste m'a dit qu'ils étaient abimé, qu'on les avaient trop poncé !
Elle ma conseiller un vernis nommé calcium shield de chez Orly que je dois mettre et enlever a chak fois kil part et une huile nommé SolarOil de chez créative que je dois mettre 3 fois par jour.

Avez-vous d'autres astuces qui rendraient mes ongles durs et ultra solide comme avant...?

Merci pour votre aide.
 
Re : ongles abimés !!!

Bonsoir, comme tu es toute nouvelle , ce serait sympa que tu nous fasses une petite présentation dans la rubrique adaptée, que l'on puisse faire un peu ta connaissance. Bienvenue sur le forum en tout cas!
 
Re : ongles abimés !!!

Tes ongles ont été endommagés ça c'est sure...
Tu peux acheter le soin "herome" facilement trouvable chez Sephora (prends le bleu!)
 
Re : ongles abimés !!!

Moi je te conseillerais la base durcisseur cure express de Peggy Sage il est vraiment très bien, je l'ai essayé apres avoir eu les ongles extremement abimées apres une pose ou l'on m'avait trop:fuyou_2: poncer.
 
Re : ongles abimés !!!

Merci pour vos conseils...

J'ai encore une tite question.
Est-ce que mes ongles vont redevenir pareil qu'avant (càd très dur et solide) ou vont-ils garder des séquelles ?
 
Re : ongles abimés !!!

ils vont poussés et redeviendront comme avant !!!
 
Re : ongles abimés !!!

Merci pour ta réponse Turquoise.
Ca me rassure un peu LOL :2-big-smile:

Ici ca fait une semaine +/- que j'ai enlevé le gel et j'ai l'impression que ca fait une éternité ! J'espere que ca va aller vite pour se remettre !
 
Re : ongles abimés !!!

compte 3 mois si tes ongles poussent vite pour les retrouver nickel sinon plutot 6 si deja ils sont de nature pas terrible ,mais il me semble en te lisant plus haut que tes ongles sont costauds alors..........
 
Re : ongles abimés !!!

La pauvre,elle est démoralisait pour la journée.
 
Re : ongles abimés !!!

La pauvre,elle est démoralisait pour la journée.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: quoi pour le jour de l'an elle aura de beaux ongles c'est deja ça non ?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : ongles abimés !!!

Je suis sure qu'elle ne peut plus se passer de ses faux ongles.Courage,sa va revenir dans 6 mois.
 
Re : ongles abimés !!!

C'est éxactement le temps qu'il faut pour le renouvelement d'un ongle.Elle t'a dit que c'était cuit de partout.Alors!!!!!!Tu proposes quoi???Hérome bleu????Ou rouge si elle est sage la prochaine fois avec sa lime.
 
Re : ongles abimés !!!

le bleu !!! sinon le rouge elle va etre encore plus traumatiser :augie::augie:
 
Re : ongles abimés !!!

Steph,la fille qui à posait la quéstion s'appel Houlahop.Tu crois qu'on à assez répondut?????Allée HOP,on va répondre aux autres.Qu'ésqu'ont dépensent comme éssence!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut