ongles abimés

Re : ongles abimés

j'aurais fait une french moin grande ou une plaque plus grande,mais cest jolie
biz
 
Re : ongles abimés

Beau résultat mais en voyant ses ongles j'ai des doutes sur leur état, personnellement je l'aurais envoyée chez le médecin pour être sûre qu'ils ne sont pas malades et lui aurais fait une pose qu'avec l'accord de ce dernier ;)

Merci merci o_O



rooh ben ça me fait peur maintenant ! je ne pensais pas à une mycose, ils étaient forts abimés mais ça ne ressemblait pas à ce que j'avais déjà vu précédemment. Merci pour l'info:34-yes:, je lui dirai.



heureusement je porte des gants à chaque pose, je vais illico jeter la lime et le bloc. je pensais plutôt que la couleur était due à son travail (paille et crottin) merci:34-yes:


Merci pour vos +1:love1:

Pour moi aussi la première chose que j'ai pensé en voyant l'index, c'st mycose... :8-confused: n'essaye pas de garderdu matos pour faire des economies, tu vas contaminer les autres... essaye de la convaincre d'aller chez un medecin.... :at war with emo:
 
Re : ongles abimés

je trouve ta pose trés jolie et je comprends qu'elle soit contente, cependant je ne me serai pas aventurée à poser
je trouve ces ongles douteux alors dans le doute, s'abstenir.sans formuler d'avis, je ne suis pas dermato, entre les levures, les moisissures ,les champignons ect...ou simplement des coups; je ne ferai pas.
difficile de s'y retrouver .
j'espère que tu n'auras pas de soucis
 
Re : ongles abimés

aie...la pose est res jolie et bien faite, par contre comme les autres, je n'aurais pas posé non plus.
J'espère que tout va bien aller.
regarde pour déposer et qu'elle consulte comme ca tu es tranquille.
 
Re : ongles abimés

silou silouuuuuuuuuuuuu

beau boulot !:draculax:
QUESTION : vu la couleur des ongles - de quelles couleurs sont ses dents car elle ronge et je penche aussi pour une mycoseeeeeeee

beurkkkkkk
 
Re : ongles abimés

Merci Jnkat :draculax:
oui elle était super contente, ses pouces étaient vraiment gondolés, j'ai fait ce que j'ai pu
(cette personne ressemble un peu à l'une de tes clientes niveau ongle)

Merci Choute pour ton +1:)

Quel résultat!!! bravo.
Je me demade comment tu as érussi à coller tes tips sur ses ongles ondulés...moi j'aurais fais une pose chablon...enfin tu verra bien mais en tout les cas beau travail, biz:30-niceeyes:
 
Re : ongles abimés

Premier look... ongles très abîmé, semble malade ainsi que ses cuticules .... tu as fait un belle transformation.
Super joliii les pieds :+1:
 
Re : ongles abimés

Merci bcp les filles pour vos messages
je n'ai pas de nouvelles de la cliente pour l'instant (elle a dû garder ses ongles!)
en tout cas, dès qu'elle m'appelle, je lui dis d'aller faire voir ses ongles chez un dermato
moi je n'y touche plus...
 
Re : ongles abimés

beau boulot.silou.moi pour ces.ongles on dirais comme un.gros ematme.bisous a bientot
 
Re : ongles abimés

Merci Isabel et bonne journée:brunette:


Salut Soss25 et merci, depuis le temps... comment ça va à Besac ? tu viens à Santa Giulia cet été ?:wink2:
j aurais bien aimer mais ca sera pour l annee prochaine on s y est pris trop tard et pas assez de budjet:eek:uin:mais normalement l annee pro c est sur on va reserver en janvier!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut