ongles abimés

Silou

Membre Populaire
Nouvelle cliente qui dresse des chevaux de course
elle se ronge les ongles, les peaux, ils sont 'cabossés' et tachés (ce qui donne cette couleur au contour)
pose de tips, mask, french white... le tout NED
Elle était ravie, c'est sa première pose, mais a très peur que ça ne tienne pas avec son travail (et moi aussi d'ailleurs!:whistle:)

divers petits travaux :
-petite french avec vernis brillant pour ma fifille
-french pied
-pose complète rongeuse
 

Pièces jointes

  • SL371733.JPG
    SL371733.JPG
    39.2 KB · Affichages: 263
  • SL371732.JPG
    SL371732.JPG
    32.9 KB · Affichages: 267
  • SL371716.jpg
    SL371716.jpg
    51.3 KB · Affichages: 230
  • SL371717.jpg
    SL371717.jpg
    55.1 KB · Affichages: 222
  • SL371720.jpg
    SL371720.jpg
    79 KB · Affichages: 314
  • SL371721.jpg
    SL371721.jpg
    74.2 KB · Affichages: 311
  • SL371710.jpg
    SL371710.jpg
    65 KB · Affichages: 239
  • SL371715.jpg
    SL371715.jpg
    58.2 KB · Affichages: 245
  • SL371705.jpg
    SL371705.jpg
    51.9 KB · Affichages: 252
  • SL371675.jpg
    SL371675.jpg
    53.5 KB · Affichages: 227
  • SL371676.jpg
    SL371676.jpg
    76 KB · Affichages: 239
  • SL371680.jpg
    SL371680.jpg
    45.6 KB · Affichages: 221
  • SL371684.jpg
    SL371684.jpg
    42.4 KB · Affichages: 237
Re : ongles abimés

rhoo lala quel changement ...bravo elle a du etre bien contente de ce changement
 
Re : ongles abimés

trés propre!!!beau travail!
 
Re : ongles abimés

rhoo lala quel changement ...bravo elle a du etre bien contente de ce changement


Merci Jnkat :draculax:
oui elle était super contente, ses pouces étaient vraiment gondolés, j'ai fait ce que j'ai pu
(cette personne ressemble un peu à l'une de tes clientes niveau ongle)

Merci Choute pour ton +1:)
 
Re : ongles abimés

Merci Jnkat :draculax:
oui elle était super contente, ses pouces étaient vraiment gondolés, j'ai fait ce que j'ai pu
(cette personne ressemble un peu à l'une de tes clientes niveau ongle)

Merci Choute pour ton +1:)
oui d'ailleurs la mienne reviens cette semaine...j'ai trop hate de voir ce que cela donne au bout de 3 semaines ;) je metterais des photos aussi ( faut pas oublier mon appareil cette fois ci ;))
 
Re : ongles abimés

Merci khadij71, petitbout pour vos +1
bonne journée
pour moi c'est matinée formation 'Approche Commerciale et communication - définition de la stratégie pour ma petite entreprise'
bises à toutes:heart:
 
Re : ongles abimés

ben dis donc.. tu m'étonnes qu'elle devait etre ravie.. la pauvre quand je vois ses ongles avant.. pfff.. j'espère pour elle que ca tiendra malgré son boulot car c'est tellement plus beau avec du gel... et les pieds sont superbes
 
Re : ongles abimés

Beau résultat mais en voyant ses ongles j'ai des doutes sur leur état, personnellement je l'aurais envoyée chez le médecin pour être sûre qu'ils ne sont pas malades et lui aurais fait une pose qu'avec l'accord de ce dernier ;)
 
Re : ongles abimés

super travail félicitation, mais pour moi elle est mycosé ou un champignon c sur, je n'aurai pas touché. je me suis faite avoir avec une amie toiletteuse, elle avait cela et je ne voulai pas faire ces ongles, elle m'a supplié (et moi je n'avais pas de gel sur mes ongles, donc pas de protection), a chaque rdv je lui disais et a force je l'ai envoyé chez un médecin, et oui ct bien une cochonnerie, et j'en ai attrapé aussi (heureusement pour moi c que le début), fais gaffe.
 
Re : ongles abimés

ben dis donc.. tu m'étonnes qu'elle devait etre ravie.. la pauvre quand je vois ses ongles avant.. pfff.. j'espère pour elle que ca tiendra malgré son boulot car c'est tellement plus beau avec du gel... et les pieds sont superbes

Merci merci o_O

Beau résultat mais en voyant ses ongles j'ai des doutes sur leur état, personnellement je l'aurais envoyée chez le médecin pour être sûre qu'ils ne sont pas malades et lui aurais fait une pose qu'avec l'accord de ce dernier ;)

rooh ben ça me fait peur maintenant ! je ne pensais pas à une mycose, ils étaient forts abimés mais ça ne ressemblait pas à ce que j'avais déjà vu précédemment. Merci pour l'info:34-yes:, je lui dirai.

super travail félicitation, mais pour moi elle est mycosé ou un champignon c sur, je n'aurai pas touché. je me suis faite avoir avec une amie toiletteuse, elle avait cela et je ne voulai pas faire ces ongles, elle m'a supplié (et moi je n'avais pas de gel sur mes ongles, donc pas de protection), a chaque rdv je lui disais et a force je l'ai envoyé chez un médecin, et oui ct bien une cochonnerie, et j'en ai attrapé aussi (heureusement pour moi c que le début), fais gaffe.

heureusement je porte des gants à chaque pose, je vais illico jeter la lime et le bloc. je pensais plutôt que la couleur était due à son travail (paille et crottin) merci:34-yes:


Merci pour vos +1:love1:
 
Re : ongles abimés

Merci merci o_O



rooh ben ça me fait peur maintenant ! je ne pensais pas à une mycose, ils étaient forts abimés mais ça ne ressemblait pas à ce que j'avais déjà vu précédemment. Merci pour l'info:34-yes:, je lui dirai.



heureusement je porte des gants à chaque pose, je vais illico jeter la lime et le bloc. je pensais plutôt que la couleur était due à son travail (paille et crottin) merci:34-yes:


Merci pour vos +1:love1:


Si c'est une mycose, essaye de le savoir rapidement car TOUT ton matos est contaminé (pinceau, gel...)
 
Re : ongles abimés

tape photo ongle mycosés sur google, et la tu aura toute les sortes de mycoses, car yen a des paquets, tu va alluciné, mais il est clair que ces ongles sont malades.
 
Re : ongles abimés

super boulot!et les pieds top top:clap:

merci cel.in:fier:

Ces ongles me parraissent malades aussi mais superbe résultat !
merci :littlegirl:

Simplissime et nikel

Jolie travail
merci Zouk;)
tape photo ongle mycosés sur google, et la tu aura toute les sortes de mycoses, car yen a des paquets, tu va alluciné, mais il est clair que ces ongles sont malades.

je vais y faire un tour. pas encore habituée aux ongles malades ! pouiiii :31-oops-sorry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut