Ongles access

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour les filles.

Voilà quelque temps que je pense à changer de marque et je penche de plus en plus vers Ongles Access.

les prix sur le site sont ils HT ou TTC. Les délais de livraison ne sont pas trop courts? Il n'y a pas trop de rupture? Et surtout quelle gamme prendre qu'il y a l'embarras du choix mais pas facile de choisir. Surtout que je voudrais le bon choix car je pense refaire toute ma gamme de gel.

Y a t il aussi régulièrement des promo?

merci de vos réponses
 
salut :)

alors, les prix sont ttc, les commandes passées avant 12H sont expédiées le jour même donc chez toi en 48H (colissimo), il y a quelquefois des ruptures mais plus sur les couleurs que les gels techniques et perso j'utilise la gamme goldline, les couleurs sont bien pigmentées et faciles d'application, après pour les gels techniques, ça dépend avec quoi tu est habituée à travailler (monophasé ou couches spécifiques, auto-égalisant ou pas....).
Il y a une nouvelle gamme qui est sortie y a pas longtemps, la Titanium, qui ne chauffe pas, j'ai pas encore essayé mais il me semble qu'@Aline2611 l'utilise

Ah oui, j'oubliais, pour les codes promos, pratiquement jamais :D
 
salut :)

alors, les prix sont ttc, les commandes passées avant 12H sont expédiées le jour même donc chez toi en 48H (colissimo), il y a quelquefois des ruptures mais plus sur les couleurs que les gels techniques et perso j'utilise la gamme goldline, les couleurs sont bien pigmentées et faciles d'application, après pour les gels techniques, ça dépend avec quoi tu est habituée à travailler (monophasé ou couches spécifiques, auto-égalisant ou pas....).
Il y a une nouvelle gamme qui est sortie y a pas longtemps, la Titanium, qui ne chauffe pas, j'ai pas encore essayé mais il me semble qu'@Aline2611 l'utilise

Ah oui, j'oubliais, pour les codes promos, pratiquement jamais :D
merci pour ta réponse ;)
Je travaille avec du monophasé mais je mets quand même une base et un primer ( comme ça je suis sure que ça adhère lol ) , des gels plutêt de viscosité moyenne et surtout un gel qui ne chauffe pas. J'achète actuellement chez une distributrice chez moi , le pot de 0ml à 39,90 ht et quand j'en achète 3 le 4ème est gratis :) mais souvent des ruptures. l'avantage c'est que je suis tête en l'air dans mpon approvisionnement alors souvent au fond du gouffre ( au du moins du pot) c'est là que je me dis" oula va falloir penser à approvisionner ma tite"


et pour les finition vous me préconisez de prendre une finition avec résidu si dessin et remettre encore une couche de sans résidu?
 
Oui les filles effectivement, j'ai récemment switché à OA et très contente.
Pour l'instant, je n'ai testé que la nouvelle base platinum et la nouvelle constru platinum et nickel ! Ne chauffe absolument pas, même en couche épaisse ... Je recommande. Rarement des ruptures et toujours ultra rapides. Côté fdp, je ne sais plus mais ça reste correct si tu fais une belle commande, mais pour un pot de paillettes ...
La texture est très particulière comme de l'eau, très fluide mais qui ne coule absolument pas.
j'utilise la gamme goldline, les couleurs sont bien pigmentées et faciles d'application
Tu les comparerais à un paint ? Genre tu pourrais faire en 1 fine couche derrière la constru ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut